“Hotel très Accueillant”

Corona Hotel
N° 408 sur 1 267 Hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 3 décembre 2013

Pour un court séjour nous avons trouvé cet Hôtel très correct et bien situé.

Le personnel est très accueillant. Tous parlent le français ce qui très appréciable. Il ont été très attentifs et efficaces lors d'un petit souci que nous avons eu pendant le séjour.

Les chambres et les sanitaires sont satisfaisants. Même sur la rue nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit.

Seul petit bémol un manque de pain le dernier jour au petit déjeuner. Ceci dit le personnel là aussi était sympathique.

Astuce pour la chambre : Au 4ème la chambre sur la rue était bien.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Corona Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2013

au premier abord, un trois "petites" etoiles, mais finalement service correct, et lit trés confortable. A deplorer un petit dejeuner où il n'y a plus que des restes dés 9:00 ... et une salle de bain à l'ancienne, qui donne finalement un petit coté année 50 sympathique. Mais comme on y sejourne finalement peu, la situation centralisée est un veritable atout.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre sur la rue, le petit marché quotidien empeche de laisser les fenetres ouvertes.
Avis publié: 1 novembre 2013

Hotel bien placé et trés propre;
Sejour de 3 nuits pour 2 "anciens" et 2 "jeunes" dans la chambre 508 sans aucun problèmes.
Le personnel est courtois, le petit déjeuner est de type familial et pour peu que l'on soit poli il est facile d'obtenir du bon café ou du bon chocolat, etc.
Nous recommandons particulierement la tratoria (antica boheme) à coté de l'hotel.

Astuce pour la chambre : la chambre 508 est à recommander pour 4 (silencieuse, 4 lits confortables)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 octobre 2013

Nous venons de passer 5 jours à Rome, certes l'hôtel est bien situé mais hôtel bruyant, on entendait de la chambre les personnes passer dans le couloir, les sanitaires des chambres voisines, la télévision de la chambre voisine. Chambre passable, lit à ressort sans supplément d'oreiller. Douche avec des taches de moisissure. Petit déjeuner continental... sans plus ... du pain, des céréales, jambon industriel, fromage industriel et encore pas vraiment le choix car il n'y en a qu'un seul genre cheddar et des pâtisseries industrielles soit disant fait maison mais insipide, fruits entre raisin et ananas voila le choix ... et quand vous arrivez ver 9H pour le petit déjeuner et bien vous prenez le reste. Certes le personnel est agréable mais cet hôtel ne mérite pas un 3 étoiles ... même chez nous un Campanile est beaucoup agréable. Ce que je trouve aussi aberrant c'est de payer 10 euros pour avoir internet. Quelque part, les restaurants à Rome sont bien car ils nous font profiter gratuitement d'internet. Tous les moyens sont facile pour récupérer de l argent facilement.
Bref nous ne recommandons pas cet hôtel.

Avis publié: 18 octobre 2013

Nous venons de passer 4 jours à Rome. Cet hôtel est idéalement placé, on peut tout faire à pied et le métro est juste à côté. Bon accueil et conseils sur les visites. Les chambres et les parties communes sont très propres. Pas de problème de bruit extérieur malgré le petit marché journalier dans la rue, par contre pas mal de bruit dans les couloirs, l'hôtel est mal insonorisé, prévoir les boules Quies!!
En ce qui concerne le petit déjeuner, il est très simple, mais ça va.
En conclusion, nous reviendrons dans cet hôtel si nous retournons à Rome.

Avis publié: 29 septembre 2013

Nous avons passer un agréable séjour dans cette hôtel en septembre. Très bien placé car à proximité du centre ville. Le jour de notre arrivé, le réceptionniste nous a remis un plan de la ville, et nous a détaillé tout les sites à visités très sympa de sa part il parlait très bien français comme tout le personnel. La chambre était correct et propre pas de soucis de bruit. Le jour de notre départ nous avons pu laissé nos bagages au premier étage, car nous devions rendre la chambre pour 10 heures et nous ne partions qu'à midi donc pas a trainer nos valises toute la matinée. Pour conclure si nous revenons a Rome, on reviendraient dans cette hôtel avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2013

Nous avons passé une très bonne semaine au mois d’août.Charmant petit hôtel bien placé en centre ville dans une petite rue calme. Accueil sympathique et parlant français. Chambre propre et spacieuse avec deux lits jumeaux. Contrairement à certain, le personnel était gracieux et pour peu que l'on sache dire" bonjour" répondait à nos demandes. Ce n'est pas un palace, mais le service est efficace et nous avons été satisfait des prestations.En résumé, petit hôtel familial agréable avec un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Dernier étage sur rue, petit balcon.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple