Cosmopolita Hotel
Barocco Hotel(Rome)
404 $US
322 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
145 $US
112 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
161 $US
85 $US
  • Internet gratuit
Condotti Hotel(Rome)
219 $US
174 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
123 $US
115 $US
Priceline
1 067 $US
598 $US
  • Restaurant
1 350 résultats
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Un emplacement IDÉAL pour visiter les principaux lieux touristiques de Rome ! 5 minutes à pieds de la fontaine de treville (notre ballade quotidienne le soir), 15 min à pieds du Colisée, très bien desservi pas les bus etc
La chambre était simple mais parfaite : propre, la clim, grand lit double, wifi gratuit (dans la chambre !),etc
Je retournerai dans cet hôtel sans aucune hésitation si nous devions retourner à Rome, c'est pourquoi je le conseil fortement !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 mars 2013 par mobile

Très bien situé au coeur de la ville.
Le personnel est à l'écoute mais les prix sont un peu chers pour le standing proposé.
Le restaurant n'est pas à la hauteur d'ailleurs peu de clients y vont manger.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 12 juin 2012

À 5 minutes du Colisée, Palatini et Forum, 10 minutes de la Fontaine de Trévi, 35 minutes du Vatican. Une petite terasse sur le toit très relaxante. Le meilleur endroit que nous avons pu trouvé à Rome pour un prix très abordable. Nous y retournerons si nous retournons à Rome.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

L'hôtel est impeccablement situé. On peut difficilement faire plus central. A moins d'1/4 h à pied montre en mains de tous les endroits importants de la ville (Colisée, Trevi, Navona...) et à 25 minutes du Vatican, toujours à pieds. C'est le gros point fort de l'hôtel.
Le revers de la médaille c'est qu'il est affreusement bruyant. Il est situé au carrefour des 2 plus grosses artères de la ville. Impossible d'ouvrir la fenêtre de la chambre (doublement impossible même, à cause de l'échafaudage, l'immeuble était en ravalement, ça arrive, pas de bol). Le double vitrage est par contre particulièrement efficace.
Hélas, le répit est de courte durée car le bruit de la clim est insupportable. Impossible de l'arrêter, toujours un ronronnement continu. Il m'a réveillé plein de fois. Même punition si vous allumez la lumière de la salle d'eau. Cela déclenche une VMC digne d'une turbine d'avion qui ne s'éteint que 10 minutes après la lumière !
Le dernier jours nous avons été privé d'eau chaude, problème de chaudière. J'imaginais naïvement qu'un hôtel affichant 4 étoiles avait une chaudière de back-up.
Le petit déjeuner était plutôt sympa. très copieux, assez varié. Le café par contre était infect, c'est bien la peine d'aller en Italie tiens....
La literie était impeccable, rien à dire.
Un seul ascenseur, donc parfois de loooooongues minutes d'attente sur le palier.
Dernière chose : l'hôtel a dû rester bloqué en 2002, le wifi est payant ! Consolons-nous en nous disant que ça nous fait un peu du bien de se déconnecter un peu...

Au final, on paye surtout l'emplacement et c'est finalement, dans une ville comme Rome, le plus important. On n'y vient pas pour rester dans la chambre. Tous les défauts mentionnés plus haut sont oubliés sur fait de la situation (sauf le bruit de cette p***** de clim).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

Cet hôtel est excellent pour son emplacement car on peut tout faire à pied : le Colisée et autres ruines, la piazza venezia au coin de la rue, la fontaine de trevi, le panthéon, les spanish steps, plusieurs resto...
Notre chambre (#444) était très bien : propre, décoration charmante, deux grandes fenêtres offrant une superbe vue. La salle de bain est plutôt petite, mais propre et fonctionnelle. Lit un peu dur. Avis à ceux dont le sommeil est fragile, il y a beaucoup de bruit à cause de la circulation (par contre, après une bonne journée de marche et de visite, plus rien ne nous empêche de dormir!). Le déjeuner, servi de 7h à 10h, présente suffisamment de choix pour y trouver son compte : charcuteries, fromages, oeufs, croissants, brioches, céréales, yogourt, fruits, jus, café.
Quelques autres détails : l'hôtel offre une terrasse sur le toit - il faut payer pour utiliser l'ordinateur - l'assenceur est minuscule.
Pour nous, le seul point plutôt négatif a été le service à la réception : froid et pas du tout accueillant ...mais bon, on ne vient à Rome pour devenir amis avec le personnel de l'hôtel!
Dans l'ensemble, un très bon choix!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple