“Emplacement ideal”

N° 307 sur 1 261 Hôtels à Rome
Lille, France
“Emplacement ideal”
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Très bon emplacement, possible de faire beaucoup de chose à pied. Les chambres sont confortables et côté cour, silence absolu. La literie est bonne, la salle de bain fonctionnelle... Je conseille. Seul bémol, le petit déjeuner buffet, pas terrible.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Metz, France
Avis écrit le 26 mars 2014

cet hôtel est idéalement situé dans Rome; à 2 pas des forums, du colisée... mais si vous êtes sensibles aux bruits fuyez car certaines chambres donnent sur une rue où la circulation est importante. les petits déjeuners sont moyens mais les chambres sont confortables, propres et le personnel très sympathique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

A choisir pour son emplacement à 2 pas de tous les sites touristiques. Copieux buffet pour le Petit dej à 7€. La chambre 460 sup. n a pas la jolie vue promise mais à l avantage d être côté cour et bien isolée du bruit exterieur. Le bruit vient du couloir et des chambres voisines!!! Chambre propre sombre,parquet au sol,salle de bain spacieuse.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

L'hôtel est vraiment très bien situé! Entre la fontaine de trévise, le Colisée, et face au palais Emmanuel 2. Je précise que notre chambre étais celle qui est située juste au dessus de l'entrée de l'hôtel, ( avec la fenêtre en demi-lune ), car à voir les autres avis, la qualité des chambres sont vraiment très différentes! Accueil très agréable, les employés sont serviables et très aimables. La chambre était très propre, joliment décoré, pas clinquant, sobre, juste ce qu'il faut. Matelas et oreilles très confortable. Chambre surchauffée, impossible de dormir la fenêtre ouverte car celle ci donne sur la route. La clim ne marchais pas, mais les employés ont étés très réactifs une fois la remarque faite. Salle de bain petite mais fonctionnelle. Linge de bain propre.
2 Points négatifs: wifi en sus et petit déj non conforme aux photos, cher pour du jus d'oranges en bouteille...
Cerise sur le gâteau: pour le retours, Mercedes au lieu du taxi banal pour seulement quelques euros de plus, et en plus, vous êtes sûre d'arriver à l'heure à l'aéroport ( 150 km/h .... )!!!
Bref, je recommande cet hôtel, par contre renseignez-vous sur les chambres avant...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Cosmopolita en ce début janvier 2014. L'immeuble est idéalement situé pour explorer la ville et ses multiples richesses archéologiques. De nombreux restaurants et trattorias sont proches, de même que de nombreux magasins (bondés en cette période de solde). Les amoureux de la Fontaine de Trevi se réjouiront de rejoindre les lieux en quelques minutes à pied. Les chambres sont petites et propres mais surchauffées. Le climatiseur n'a pas fonctionné malgré tous nos efforts. La salle de douche est également propre et fonctionnelle mais est loin des attentes que l'on peut légitimement avoir pour un 4 étoiles dont les prix affichés sont assez onéreux. La literie est assez dure mais les oreillers sont moelleux. La qualité de l'accueil à la réception est très variable selon les employés. Le petit déjeuner est sommaire mais il a fallu rappeler qu'il était compris dans notre réservation. Le réceptionniste a en effet considéré qu'il était en sus. Faites donc bien attention à vos conditions de réservation. Un "deposit" de 120 euros doit être prévu pour faire face aux éventuelles consommations en chambre. Ici il a été demandé en cash, ce qui est assez inhabituel. Enfin une navette en taxi "privé" (les mercedes noires et non les taxis urbains blancs) est disponible sur demande (52 euros au lieu de 48 pour les taxis blancs).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nîmes, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Pour notre 2ème séjour à Rome, nous sommes retournés sans hésiter dans cet hôtel, situé dans une petite rue proche de la place Venezia.
Il permet de visiter tout le centre historique à pied. Un bus pour le Vatican part de la place Venezia.
Les chambre sont petites et simples mais propres et la literie confortable.
Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire, mais correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 octobre 2013

1. La localisation de cet hôtel est excellente mais il n'est pas unique
2. Petit déjeuner à 15 euros pour 2 personnes: très moyen
3. Le personnel est très amical et avenant
4. Chambres: Nous devions avoir une ''suite'' pour 4 personnes. Nous avons vécu une semaine dans une chambre minuscule, obligation de mettre les valises sous les lits tellement il n'y avait pas de place.
5. Les distributeurs de savon dans la salle de bain étaient très ''économes'' puisqu'ils ne fonctionnaient ni dans la douche ni au lavabo.
6. La propreté de la literie et des serviettes était très bien, quoique les serviettes ne sont pas absorbantes.
7. En fait, cet hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement de la peinture et de la décoration
Si c'était à refaire, je choisirais probablement un autre hôtel, même si je sais qu'en Europe, la catégorie 4 étoiles n'est pas évaluée au même niveau qu'en Amérique du Nord.
8. Rapport qualité/prix: Un peu trop dispendieux (403 euros pour une nuit / 4 personnes dans une petite chambre)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis