“Très bon hôtel avec belles prestations”
Avis sur Fiume Hotel

Fiume Hotel
N° 690 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 12 novembre 2012

Très belle surprise pour cet hôtel complètement rénové et avec goût .Ne pas tenir compte des vieilles photos présentes sur le site mais les récentes sont bien représentatives .
Ce que nous aurions aimé savoir avant de partir : Tout passe par le " Termini" , point central de Rome pour tous les trajets en bus et en métro . Arrivée à l'aérport Ciampino , pour se rendre au centre (Termini) achetez un billet de bus Cotral 3€90 puis arrivée à Termini prendre le bus N°38 pour se rendre place Fiume où se trouve l'hôtel. L'hôtel est bien situé , arrêt de bus sur la place , beaucoup de restos aux alentours ( restaurant Eccolo pour nous) et bars ( Mok place Fiume assez branché).Bref , un bon séjour dans cet hôtel à recommander .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fiume Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 septembre 2012

Très bel hôtel quatre étoiles. Chambres standards un peu petites, tout comme la salle de bain, mais grand lit, bonne literie, propre et bien équipée. Bon service également, encore une fois personne ne parle français mais c'est très souvent le cas à Rome et en Italie, où en revanche beaucoup comprennent (au moins) l'anglais.
Très bon petit déjeuner.
Situé dans un beau quartier bien fréquenté et pas touristique. Un peu loin à pied du vrai centre de Rome, comptez tout de même 50 minutes de marche pour le Colisée, 35 minutes de la fontaine de Trevi. Mais on va aussi à Rome pour découvrir en marchant!!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2012

hotel très charmant avec une décoration de bon gout et tendance. installations récentes et confortable. nous avions des chambres supérieures, plus grandes, et ce fut un excellent choix aux dires des gens qui ont trouvé leur chambre trop petite. lits de 180cm confortable, clim peu bruyante, atmosphère cosy.petit déjeuner avec des ingrédients bon mais juste un peu répétitifs quand on reste une semaine. café très bon! ca fait du bien car cela devient rare dans un hotel de nos jours. seuls bémols, accueil à la réception un peu froid le 1er jour mais beaucoup plus agréable au fur et à mesure, et situation de l'hotel dans un quartier calme qui necessite de prendre le bus. c'est juste un peu genant si l'on veut sortir un peu tard. en conclusion, belle découverte que l'hotel fiume et j'y retournerai très certainement

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 juin 2012

nous revenons tout juste de notre tres beau voyage a rome nous avons sejourner a cet hotel 5 nuits. tout etait parfait la chambre etait de bonne dimension et super popre le dejeuner tres bien aussi. un peu loin du centre mais avec le transport en commun c,etait parfait.SUPER

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2012

Nous revenons d'un séjour de 3 jours à l'hôtel Fiume.
L'accueil aux premiers abords, très froid. Au fur et a mesure, le personnel était plus aimable.
Pour nous, l'hotel ne vaut pas les 4 étoiles. En effet, chambre assez petite, et SDB très petite, pas forcément agréable.
Quant au buffet du petit déjeuner, nous l'avons trouvé très médiocre. Peu de choix.
L'hôtel est par ailleurs excentré.
nous n'y retournerons pas, et ne le conseillerons pas non plus.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 février 2012

Un hôtel un peu excentré mais proche des stations de bus (plusieurs lignes desservent l'arrêt piazza Pia, toute proche) et de métro qui le rendent très accessible en peu de temps.
Un très bon accueil et une qualité de service irréprochable. Plusieurs salles conviviales pour prendre son temps ou se restaurer. Le petit déjeuner et d'ailleurs copieux et varié !!
Les lits sont confortables et les chambres bien pensées et décorées avec goût.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 janvier 2012

Séjour 3 nuits - 4J fin août 2011. Les photos reflètent bien la réalité, les communs sont un peu kitsch mais coquets, la chambre présentait pour sa part une déco contemporaine exquise. Seul hic : un peu petite. La terrasse était presque plus grande que l'intérieur de la chambre ! Et je n'en ai guère profité, étant un récent ex-fumeur. Petit déj' très correct, personnel accueillant. Nous y retournerons bien volontiers. Seul l'ascenseur et petit, vieillot, et lent. L'hôtel est p-e un peu trop excentré, mais il est vrai bien desservi par un bus très proche. Il faisait juste beaucoup trop chaud en cette fin août mais ça ils n'y peuvent rien ! ;-)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Gambrinus Hotel
Prati
Twentyone Hotel
Twentyone Hotel
N° 191 sur 1 267 à Rome
Hotel Metropolis - Chateaux & Ho...
N° 246 sur 1 267 à Rome
Trieste
Hotel Panama Garden
Hotel Panama Garden
N° 152 sur 1 267 à Rome

Vous connaissez Fiume Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Fiume Hotel

Adresse: Via Brescia' 5, 00198 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°307 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie de prix : 117€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiume Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiume Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fiume Rome
Rome Fiume Hotel