“Ravis”
Avis sur Fiume Hotel

Fiume Hotel
N° 680 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons eu du mal à choisir un hôtel à Rome pas trop cher tout en étant bien placé, après avoir lu différents avis sur l'hôtel Fiume, nous avons réservé pour 3 nuits. Quelle surprise ! Nous nous attendions à quelque chose de très simple, voire même à être déçus... L'hôtel est juste splendide, complètement moderne, et même si les chambres peuvent sembler petites c'est largement suffisant et tellement propre et agréable que vous n'y ferez plus attention ! Le personnel est très gentil et le petit déjeuner buffet très bon ! Il est assez compliqué de se déplacer dans Rome, mais plusieurs lignes de bus sont proches de l'hôtel pour vous permettre de bouger quand vous le souhaitez, nous retournerons dans cet hôtel lors de notre prochaine escapade, nous avons été ravis !

Avis publié : 20 mai 2013

Avec 3 amis , nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel: erreur de réservation des hôteliers > première nuit passée à l hôtel voisin TURNER ( une HORREUR !!! )
Pour nous dédommager, le FIUME nous offre des chambres 'supérieurs + un bon à valoir sur les consommations' = c'est le minimum.
Chambres supérieures confortables , mais pas si grandes; décor moderne et de bon goût.
Petit déjeuner correct pour un 4étoiles, mais pas assez varié.
Terrasses sur les toits , très agréable pour une pause lecture en plein air.
Localisation calme, quartier un peu excentré, mais pas mal de connections bus et tram à quelques minutes de marche.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2013

Hôtel décoré avec goût. Sans être au centre ville, il est proche des commodités. La chambre est belle et très confortable. Pour nous, pas de problème de voisinage ni de bruits environnants. L'acceuil est sympatique et malgré des ennuis de réservations, nous avons été très bien pris en charge et dédommagés. Le petit déjeuner est copieux et très varié. Viser la gare de Termini pour les déplacements.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

L’hôtel a été rénové récemment, la décoration est jolie mais les murs sont trop fins et les chambres sont bruyantes. On entend le bruit dans le couloir et dans les chambres voisines.
La localisation le rend un peu à l'écart du centre, il faut marcher une vingt à trente minutes pour arriver dans le centre de Rome.
Petit déjeuner très bien.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012

Un hôtel de prime abord correct mais c'était avant de prendre possession des clefs.
Nous avons découvert une chambre très petite, trop petite pour deux. Nous le déconseillons à un jeune couple d'amoureux en quête de nuits romantiques.La salle de bain était elle aussi exigüe, il en émanait des odeurs d'égouts qui se répandaient dans toute la chambre.
Les femmes de chambres étaient peu soucieuses de la tranquillité des clients. Les murs quant à eux étaient peu épais, laissant entendre nos voisins.
Toutefois le petit déjeuner restait correct et l'accès au centre historique de Rome était facile.

Avis publié : 12 novembre 2012

Très belle surprise pour cet hôtel complètement rénové et avec goût .Ne pas tenir compte des vieilles photos présentes sur le site mais les récentes sont bien représentatives .
Ce que nous aurions aimé savoir avant de partir : Tout passe par le " Termini" , point central de Rome pour tous les trajets en bus et en métro . Arrivée à l'aérport Ciampino , pour se rendre au centre (Termini) achetez un billet de bus Cotral 3€90 puis arrivée à Termini prendre le bus N°38 pour se rendre place Fiume où se trouve l'hôtel. L'hôtel est bien situé , arrêt de bus sur la place , beaucoup de restos aux alentours ( restaurant Eccolo pour nous) et bars ( Mok place Fiume assez branché).Bref , un bon séjour dans cet hôtel à recommander .

Avis publié : 24 septembre 2012

Très bel hôtel quatre étoiles. Chambres standards un peu petites, tout comme la salle de bain, mais grand lit, bonne literie, propre et bien équipée. Bon service également, encore une fois personne ne parle français mais c'est très souvent le cas à Rome et en Italie, où en revanche beaucoup comprennent (au moins) l'anglais.
Très bon petit déjeuner.
Situé dans un beau quartier bien fréquenté et pas touristique. Un peu loin à pied du vrai centre de Rome, comptez tout de même 50 minutes de marche pour le Colisée, 35 minutes de la fontaine de Trevi. Mais on va aussi à Rome pour découvrir en marchant!!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Gambrinus Hotel
Prati
Twentyone Hotel
Twentyone Hotel
N° 190 sur 1 269 à Rome

Vous connaissez Fiume Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Fiume Hotel

Adresse: Via Brescia' 5, 00198 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°305 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie de prix : 106€ - 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiume Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Thomas Cook International AG, Ebookers, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiume Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fiume Rome
Rome Fiume Hotel