“Bon rapport qualité/prix”
Avis sur Fiume Hotel

Fiume Hotel
N° 618 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 4 août 2014

- Positif : aménagements intérieurs, superficie des chambres, produits d'accueil dans la SDB ...
- Négatif : agencement de la douche à l'italienne (il faut rouler des serviettes de toilettes au pied de la douche pour éviter à l'eau "d'envahir" la SDB), qualité du petit déjeuner (trop modeste pour un hôtel de cette catégorie), bruit infernal de la machine à jus de fruits (placée juste à côté des tables)
Recommandation : prendre le bus (stations à deux pas de l'hôtel) plutôt que le métro (10mn à pied).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juillet 2014

Un hôtel agréable, chambre correcte, personnel courtois et, avenant, petit déjeuner bien achalandé autant en salé qu'en sucré, l’ascenseur est étroit effectivement.
Positionnement de l'hôtel un peu excentré ce qui occasionne de la marche pour récupérer les métros (A ou B), par contre, un super restaurant juste en face ou presque il gatto é l'uva qui vous accueille même tardivement pour de succulents dîners avec un personnel extra. Très pratique après de longues journées de marches dans la ville.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Hotel:
Beau quartier et très bons restaurants aux alentours (Orlando)
Un peu loin du centre compter 1 km pour accéder au métro
Chambre:
Très propres et modernes.
Petit soucis d'insonorisation et gros problème de wifi !
Repas:
Petit déjeuner correct sans plus
Personnel:
Dans l'ensemble agréable
Bon séjour en général

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Juin 2014 nous avons passé 2 nuits au Fiume. Tres propre, tres bon accueil, personnel poli et aimable, chambre nickel.
Par contre ascenseur tres etroit.
Petit dej bien. Manque un peu pour le petit dej sucré car la viennoiserie est pas top (normal c'est l'Italie) et choix de céréales restreint. Par contre du choix en salé.
Mais ils ont le célèbre chocolat chaud epais qui est simplement délicieux !!
Hotel a 5 min des bus et 10 du métro et entouré de bons resto.
Nous avons passé un excellent séjour.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Séjour très agréable dans un hotel très bien décoré et propre! Très bonne Chambre et salle de bain, avec un joli balcon!
Un petit tour sur le tout fait plaisir a la tombée de la nuit! Petit déjeuner buffet au top... Un régal !
Personnel super de même pour le service avec une très bonne surprise pour la saint Valentin!
On recommande !!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

hotel plus que satisfaisant perso accueillant et dispo, petit dej complet, position geographique ideale un peu en dehors du centre pour sortir de la cohue du centre de rome, quartier sympa avec petits restau a faire pas d'attrape touriste

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons eu du mal à choisir un hôtel à Rome pas trop cher tout en étant bien placé, après avoir lu différents avis sur l'hôtel Fiume, nous avons réservé pour 3 nuits. Quelle surprise ! Nous nous attendions à quelque chose de très simple, voire même à être déçus... L'hôtel est juste splendide, complètement moderne, et même si les chambres peuvent sembler petites c'est largement suffisant et tellement propre et agréable que vous n'y ferez plus attention ! Le personnel est très gentil et le petit déjeuner buffet très bon ! Il est assez compliqué de se déplacer dans Rome, mais plusieurs lignes de bus sont proches de l'hôtel pour vous permettre de bouger quand vous le souhaitez, nous retournerons dans cet hôtel lors de notre prochaine escapade, nous avons été ravis !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Ludovisi/Via Veneto
Residenza Villa Marignoli
N° 754 sur 1 271 à Rome
Hotel Beverly Hills Rome
N° 661 sur 1 271 à Rome

Vous connaissez Fiume Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Fiume Hotel

Adresse: Via Brescia' 5, 00198 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°292 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie de prix : 86€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiume Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Agoda, Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiume Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fiume Rome
Rome Fiume Hotel