“Absolument !!” 5 5 étoiles

N° 1 061 sur 1 284 Hôtels à Rome
Saint Hyacinthe, Canada
“Absolument !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Nous devions y demeurer 5 jours..
Nous avons tellement apprécié que nous restons 5 jours de plus !!
Adorons notre chambre et sa terrasse au 5e étage
Le déjeuner est très correct.
Il y a de bons petits Restos autour.
Le personnel est très accueillant autant français qu'anglais.
Nous vous souhaitons d'y venir.
:-)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Pour un weekend à Rome, nous avons eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel suite à une réservation faite sur un site de ventes privées. Premier contact avec l'accueil fort sympathique (attention anglais recommandé quand même). S'en est suivi la découverte des chambres : décoration moderne, lit confortable et grand et salle de bain très moderne (attention à la douche à l'italienne on en met vite partout).

Au niveau de la localisation de l'hôtel, il est un peu excentré mais c'était un choix de notre part. Nous n'avons pas été dérangé par le bruit même si l'isolation chambre / couloir laisse un peu à désirer. Le secteur est rempli de restaurants sympathiques et très bons !

Petit déjeuner très correct, avec du salé et du sucré. Seul bémol : il manque un jus d'orange ou un autre jus de fruit (il n'y avait que du jus de pamplemousse, de la citronnade et de l'eau).

En conclusion, nous recommandons cet hôtel pour les personnes ne souhaitant pas s"éourner en plein centre ville !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Coye-la-Forêt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

- Positif : aménagements intérieurs, superficie des chambres, produits d'accueil dans la SDB ...
- Négatif : agencement de la douche à l'italienne (il faut rouler des serviettes de toilettes au pied de la douche pour éviter à l'eau "d'envahir" la SDB), qualité du petit déjeuner (trop modeste pour un hôtel de cette catégorie), bruit infernal de la machine à jus de fruits (placée juste à côté des tables)
Recommandation : prendre le bus (stations à deux pas de l'hôtel) plutôt que le métro (10mn à pied).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un hôtel agréable, chambre correcte, personnel courtois et, avenant, petit déjeuner bien achalandé autant en salé qu'en sucré, l’ascenseur est étroit effectivement.
Positionnement de l'hôtel un peu excentré ce qui occasionne de la marche pour récupérer les métros (A ou B), par contre, un super restaurant juste en face ou presque il gatto é l'uva qui vous accueille même tardivement pour de succulents dîners avec un personnel extra. Très pratique après de longues journées de marches dans la ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Hotel:
Beau quartier et très bons restaurants aux alentours (Orlando)
Un peu loin du centre compter 1 km pour accéder au métro
Chambre:
Très propres et modernes.
Petit soucis d'insonorisation et gros problème de wifi !
Repas:
Petit déjeuner correct sans plus
Personnel:
Dans l'ensemble agréable
Bon séjour en général

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Juin 2014 nous avons passé 2 nuits au Fiume. Tres propre, tres bon accueil, personnel poli et aimable, chambre nickel.
Par contre ascenseur tres etroit.
Petit dej bien. Manque un peu pour le petit dej sucré car la viennoiserie est pas top (normal c'est l'Italie) et choix de céréales restreint. Par contre du choix en salé.
Mais ils ont le célèbre chocolat chaud epais qui est simplement délicieux !!
Hotel a 5 min des bus et 10 du métro et entouré de bons resto.
Nous avons passé un excellent séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Séjour très agréable dans un hotel très bien décoré et propre! Très bonne Chambre et salle de bain, avec un joli balcon!
Un petit tour sur le tout fait plaisir a la tombée de la nuit! Petit déjeuner buffet au top... Un régal !
Personnel super de même pour le service avec une très bonne surprise pour la saint Valentin!
On recommande !!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux