“Très très bien”

Hotel Ponte Sisto
N° 114 sur 1 256 Hôtels à Rome
“Très très bien”
Avis écrit le 5 février 2014

Tout d'abord une situation remarquable:tout Rome à pied .
Le Tibre à 50 mètres .
Plein de petits restau dans le quartier .
Chambre très agréable .demander la vue sur le patio et un étage élevé.
corbeille de fruits frais dans la chambre et invitation à un verre au bar .
Nous y retournerons pour notre prochain séjour
Marie Lise

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.
L'avantage certain est la situation géographique, proche du Trastevere et du Campo Di Fiori.
Par contre, nuisance sonore extrême !!

Notre chambre était située au 1er étage sur une rue piétonne (chambre 113). Jusqu'à 3h30 du matin, la ruelle est le passage obligé des fétards de tout poils qui hurlent. Le double vitrage est totalement inefficace. Nous avons demandé à changer.

Une nouvelle chambre nous a été donné (chambre 301) pour la 3eme nuit. Sur rue elle aussi, mais plus haut. Malgré cela, nous pouvions encore entendre les cris et tambours des fêtards jusqu'à 3h30 du matin, mais beaucoup moins fort, il est vrai, moins incommodant. Par contre, la chambre se trouvait sur la cour intérieure de l'hôtel, juste au-dessus de la ventilation qui ronronnait comme une machine à laver toute la nuit. Moins gênant que la rue, mais tout de même.

Je pense que cet hôtel, au niveau nuisance n'est pas du tout à la hauteur. Ou alors, un conseil : évitez absolument les chambres sur rue !!! Demandez avant d'y aller.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre les chambres sur rue !!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bel hôtel avec cour intérieure, personnel agréable et serviable, buffet top, assez près de places animées et bien placé pour visiter Rome .
Si vous êtes fatigué du voyage de l'autre côté du pont vous trouverez un quartier sympathique avec beaucoup d'ambiance et aussi un salon de massage très pro , le maracaibo,
Pour venir à l'hôtel de l'aéroport , si vous espérez venir au moins cher, vous allez marcher beaucoup jusqu'à la gare, payer le train et ensuite un taxi pour aller à l'hôtel, cela vous coûtera de l'attente et au meilleur un train traine d'euros, je ne suis pas sur qu'il ne soit pas plus intéressant surtout si vous n'êtes pas seul de prendre un taxi de la gare pour 40 euros, en tous cas le retour , je l'ai fait en demandant un taxi par l'hôtel et j'ai payé 40 €.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Savonnières, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette hôtel pendant la semaine de Noël .
Idéalement situé pour pouvoir visiter Rome à pieds , nous étions avec nos enfants de 21 et 23 ans et la proximité du quartier branche Trastevere était super . Cet hôtel est proche des restaurants et places. Le personnel est sympathique et aimable. Le petit déjeuner est bien et abondant jusqu'à la fin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Moustoir-Ac
Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel idéalement situé pour visiter Rome à pied. L'accueil est souriant et en français.
Notre chambre "supérior" était petite mais confortable avec vue sur le ponte Sisto et le Tibre. Le buffet du petit déjeuner aux mets variés est d'excellente qualité.
Ambiance cosy.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Petit déjeuner très bon, jolie chambre et très joli cadre pour un hôtel situé en plein coeur de Rome, au bord du Tibre. La situation est parfaite pour rayonner à pied dans la ville. Le personnel est agréable, parle anglais et parfois français.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

4 nuits dans cet hotel très bien situé pour découvrir Rome. Personnel très sympathique, serviable, souriant.
Petit déjeuner très correct, assez varié.
Hotel à recommander.
Nous avions une chambre côté rue : assez bruyante. Nous entendions beaucoup le bruit de cette rue.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux