“SITUATION IDEALE POUR DECOUVRIR ROME”

Hotel Ponte Sisto
N° 126 sur 1 291 Hôtels à Rome
Metz, France
“SITUATION IDEALE POUR DECOUVRIR ROME”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Avons réservé cet hôtel par VOYAGE PRIVE.. Nous sommes absolument ravis de notre séjour. Chambre spacieuse et propre, Salle de Bains avec baignoire à bulles. Personnel très disponible et aimable;.
Point de départ idéal tout près du Tibre pour découvrir ROME
Petit déjeuner copieux
Choisir de préférence une chambre donnant sur le patio

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Cestas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Depuis l'aéroport de Fiumicino nous avons pris un taxi jusqu'à l'hôtel. La course était à 30 euros.
L'hôtel est situé dans une rue qui est dans le prolongement du Ponte Sisto à 150 mètres à peu près. Notre chambre était située au second étage à l'arrière et donnant sur le patio. Très calme et tranquille. Les chambres en façade sont à éviter car surement bruyantes avec la rue semi piétonne en dessous et les passages fréquents des gens qui se rendent le soir de l'autre coté du Tibre dans le quartier du Trastevere. Chambre correcte avec un grand lit et une salle de bain moderne et bien équipée. Seul bémol, les toilettes dans la salle de bain. Pas de restaurant mais un petit déjeuner complet avec de très bonnes viennoiseries.
L'hôtel est à mi chemin du forum et de la place Saint Pierre. Les deux pouvant être accessibles en 20 minutes à pied. Le centre de Rome n'est pas très grand et tout peut être fait à pied. L'hôtel est pour cela un excellent point de départ. Le soir direction le Trastevere où il y a plein de restaurants avec un très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le patio sont à choisir en priorité. Nous étions chambre 204.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel situé à mi chemin entre le Vatican et le Colisée et idéalement placé pour la restauration. Les chambres sont spacieuses (lit de près de 200cm de large) et agréablement aménagées. Petit bémol, la température régnant dans la chambre avoisine les 23°C, pas idéal pour y dormir sereinement, nous obligeant à ouvrir la fenêtre pour y abaisser la température. Le buffet du petit déjeuner y est copieux proposant viennoiseries, céréales, yaourts, salade de fruits, œufs, bacon, jambon, différentes sorte de pains le tout accompagnés d'un expresso ou d'un cappuccino au choix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Hotel très agréable, calme et très bien situé.
La chambre était disponible avant l'heure.
L'accueil est de très bonne qualité et la chambre est impeccable.
Nous avons la chance d'avoir une chambre au 3ème étage sur cour (309) donc très calme.

Astuce pour la chambre : En février, avoir une chambre ensoleillée l'après-midi est un vrai plus ! Une chambre sur cour...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Tout d'abord une situation remarquable:tout Rome à pied .
Le Tibre à 50 mètres .
Plein de petits restau dans le quartier .
Chambre très agréable .demander la vue sur le patio et un étage élevé.
corbeille de fruits frais dans la chambre et invitation à un verre au bar .
Nous y retournerons pour notre prochain séjour
Marie Lise

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.
L'avantage certain est la situation géographique, proche du Trastevere et du Campo Di Fiori.
Par contre, nuisance sonore extrême !!

Notre chambre était située au 1er étage sur une rue piétonne (chambre 113). Jusqu'à 3h30 du matin, la ruelle est le passage obligé des fétards de tout poils qui hurlent. Le double vitrage est totalement inefficace. Nous avons demandé à changer.

Une nouvelle chambre nous a été donné (chambre 301) pour la 3eme nuit. Sur rue elle aussi, mais plus haut. Malgré cela, nous pouvions encore entendre les cris et tambours des fêtards jusqu'à 3h30 du matin, mais beaucoup moins fort, il est vrai, moins incommodant. Par contre, la chambre se trouvait sur la cour intérieure de l'hôtel, juste au-dessus de la ventilation qui ronronnait comme une machine à laver toute la nuit. Moins gênant que la rue, mais tout de même.

Je pense que cet hôtel, au niveau nuisance n'est pas du tout à la hauteur. Ou alors, un conseil : évitez absolument les chambres sur rue !!! Demandez avant d'y aller.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre les chambres sur rue !!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bel hôtel avec cour intérieure, personnel agréable et serviable, buffet top, assez près de places animées et bien placé pour visiter Rome .
Si vous êtes fatigué du voyage de l'autre côté du pont vous trouverez un quartier sympathique avec beaucoup d'ambiance et aussi un salon de massage très pro , le maracaibo,
Pour venir à l'hôtel de l'aéroport , si vous espérez venir au moins cher, vous allez marcher beaucoup jusqu'à la gare, payer le train et ensuite un taxi pour aller à l'hôtel, cela vous coûtera de l'attente et au meilleur un train traine d'euros, je ne suis pas sur qu'il ne soit pas plus intéressant surtout si vous n'êtes pas seul de prendre un taxi de la gare pour 40 euros, en tous cas le retour , je l'ai fait en demandant un taxi par l'hôtel et j'ai payé 40 €.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille