“Emplacement parfait”

Hotel Ponte Sisto
N° 134 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 13 avril 2014

Hôtel très bien situé pour découvrir Rome à pied : à 20 min du Vatican et du Colisée, à 10 min du Panthéon, à 5 min du quartier hyper animé Trastevere.
Joli patio.
Chambre pas très grande mais propre et agréable, personnel attentionné, parlant français pour certains. Seul bémol, les chambres donnant sur la rue sont extrêmement bruyantes, à éviter !
Petit déjeuner correct, bonnes viennoiseries, salade de fruits frais, oeufs brouillés, bacon, céréales, yaourts... J'aurai aimé des crudités et de vrais jus de fruits (ceux proposés ressemblent à de l'Oasis ou des jus en sachet dilués dans de l'eau).
Une petite supérette juste à côté et un glacier en face.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ponte Sisto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 avril 2014

Avons réservé cet hôtel par VOYAGE PRIVE.. Nous sommes absolument ravis de notre séjour. Chambre spacieuse et propre, Salle de Bains avec baignoire à bulles. Personnel très disponible et aimable;.
Point de départ idéal tout près du Tibre pour découvrir ROME
Petit déjeuner copieux
Choisir de préférence une chambre donnant sur le patio

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 mars 2014

Depuis l'aéroport de Fiumicino nous avons pris un taxi jusqu'à l'hôtel. La course était à 30 euros.
L'hôtel est situé dans une rue qui est dans le prolongement du Ponte Sisto à 150 mètres à peu près. Notre chambre était située au second étage à l'arrière et donnant sur le patio. Très calme et tranquille. Les chambres en façade sont à éviter car surement bruyantes avec la rue semi piétonne en dessous et les passages fréquents des gens qui se rendent le soir de l'autre coté du Tibre dans le quartier du Trastevere. Chambre correcte avec un grand lit et une salle de bain moderne et bien équipée. Seul bémol, les toilettes dans la salle de bain. Pas de restaurant mais un petit déjeuner complet avec de très bonnes viennoiseries.
L'hôtel est à mi chemin du forum et de la place Saint Pierre. Les deux pouvant être accessibles en 20 minutes à pied. Le centre de Rome n'est pas très grand et tout peut être fait à pied. L'hôtel est pour cela un excellent point de départ. Le soir direction le Trastevere où il y a plein de restaurants avec un très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le patio sont à choisir en priorité. Nous étions chambre 204.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2014

Hôtel situé à mi chemin entre le Vatican et le Colisée et idéalement placé pour la restauration. Les chambres sont spacieuses (lit de près de 200cm de large) et agréablement aménagées. Petit bémol, la température régnant dans la chambre avoisine les 23°C, pas idéal pour y dormir sereinement, nous obligeant à ouvrir la fenêtre pour y abaisser la température. Le buffet du petit déjeuner y est copieux proposant viennoiseries, céréales, yaourts, salade de fruits, œufs, bacon, jambon, différentes sorte de pains le tout accompagnés d'un expresso ou d'un cappuccino au choix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 février 2014

Hotel très agréable, calme et très bien situé.
La chambre était disponible avant l'heure.
L'accueil est de très bonne qualité et la chambre est impeccable.
Nous avons la chance d'avoir une chambre au 3ème étage sur cour (309) donc très calme.

Astuce pour la chambre : En février, avoir une chambre ensoleillée l'après-midi est un vrai plus ! Une chambre sur cour...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 février 2014

Tout d'abord une situation remarquable:tout Rome à pied .
Le Tibre à 50 mètres .
Plein de petits restau dans le quartier .
Chambre très agréable .demander la vue sur le patio et un étage élevé.
corbeille de fruits frais dans la chambre et invitation à un verre au bar .
Nous y retournerons pour notre prochain séjour
Marie Lise

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.
L'avantage certain est la situation géographique, proche du Trastevere et du Campo Di Fiori.
Par contre, nuisance sonore extrême !!

Notre chambre était située au 1er étage sur une rue piétonne (chambre 113). Jusqu'à 3h30 du matin, la ruelle est le passage obligé des fétards de tout poils qui hurlent. Le double vitrage est totalement inefficace. Nous avons demandé à changer.

Une nouvelle chambre nous a été donné (chambre 301) pour la 3eme nuit. Sur rue elle aussi, mais plus haut. Malgré cela, nous pouvions encore entendre les cris et tambours des fêtards jusqu'à 3h30 du matin, mais beaucoup moins fort, il est vrai, moins incommodant. Par contre, la chambre se trouvait sur la cour intérieure de l'hôtel, juste au-dessus de la ventilation qui ronronnait comme une machine à laver toute la nuit. Moins gênant que la rue, mais tout de même.

Je pense que cet hôtel, au niveau nuisance n'est pas du tout à la hauteur. Ou alors, un conseil : évitez absolument les chambres sur rue !!! Demandez avant d'y aller.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre les chambres sur rue !!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille