Hotel Ponte Sisto
Barocco Hotel(Rome)
337 $US
301 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
160 $US
75 $US
  • Internet gratuit
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
190 $US
  • Restaurant
1 648 résultats
194199 avis sur 1 648
Avis publié : 8 juin 2014

Je poste ce message avec du retard, notre séjour ayant été effectué en mai 2011... Je tenais quand même à dire que c'est un très bel hôtel bien situé car près de quartiers historiques qu'on peut aller voir à pied. Le soir c'est très appréciable de se retrouver dans les quartiers comme le Trastevere avec petits restos et d'être aux côtés de la population italienne en terrasse dehors sur les places. A pied il est jouable d'aller voir des lieux touristiques comme le Vatican si vous avez de bonnes chaussures. Prévoyez un parapluie car au Printemps il pleut quand même souvent. Notre chambre vue sur cour était spacieuse, propre, avec une belle salle de bain. Un bon service dans l'ensemble. Rome est une ville magnifique, on l'apprécie d'autant plus en séjournant dans ce type d'hôtel plutôt qu'en étant situés à l'extérieur de la ville comme certains Tour operator proposent. On plonge au coeur du Rome plus authentique dans un hôtel coloré, de charme. Je le recommande! Avec un bon plan, à pied ou en prenant le bus, vous aurez de quoi visiter à proximité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel par l'intermédiaire de voyage privé.com. Un séjour super agréable car l'hôtel est idéalement situé dans le centre historique de Rome pour tout faire à pied. Les cambres sont propres et agréables. Le petit déjeuner est très copieux. Rien à dire sauf vous le conseiller. (Restaurant à vous conseiller dans Rome la méridionale).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

cet hotel 4 etoiles est bien situé dans Rome , pres du trastevere, de la piazza venezia, , du monument Vittorio emanuele et le reste de la ville a pied ou prendre le bus pour tout visiter. rien a reprocher, l'accueil, les chambres, a conseiller

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

week end a rome et sejour au ponte sisto..
très bel hôtel , bon accueil ,propre , petit dej' copieux et varié,dans un très très joli cadre, chambre un peu petite malgré "classement supérieur" d apres voyage privé et pas très bien insonorisée
par contre , tres bien situé pour la visite des monuments ou tout est faisable a pieds ( avec de bonnes chaussures !! )

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

nous arrivons dans une ruelle pavée une porte avec groom; hotel Ponte sisto!
une surprise!! cours avec palmiers table et chaises canapés tout pour la détente ,une réception super!! notre chambre 2e etage donne sur coté cour très agréable ,avec petite terrasse; un havre de tranquillité !! le petit déjeuné parfait, je recommande c et hotel!!

Astuce pour la chambre : chambres coté cour
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille