“tres bon hotel”

N° 126 sur 1 291 Hôtels à Rome
Le Cannet-des-Maures, France
“tres bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Bien accueilli à l arrivée la chambre etait spacieuse et surtout le petit dejeuner tres copieux, juste le reveil à 6h par le personnel qui installe les tasses sur les tables , cela resonne enormement dans les chambres interieures et une isolation des chambres un peu légère.

Astuce pour la chambre : chambre 105 spacieuse et interieure
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Grasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passés 4 nuits dans ce lieux ou les maîtres mots sont la gentillesse et la discrétion... Idéalement situé nous avons pu rayonné sur Rome sans utiliser aucun moyen de transport. Les chambres sont belles et propres, la literie est de très bonne qualité et le buffet du petit déjeuner est très très copieux.
L'apéro offert tous les soir est servit avec raffinement et nous mettrons un mention toute particulière au bagagiste "Mohamed" pour son dévouement, son sourire et sa gentillesse.
Nous recommandons vivement cet hôtel qui pourrait largement afficher une étoile supplémentaire compte tenu de sa décoration, son personnel, sa situation et les prestations qu'il offre...
Pensez à faire une pose en fin de soirée sur son toit terrasse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Nous venons de passer 4 jours dans cette hôtel,vraiment très agréable.
Personnel disponible et à l'écoute du client,la chambre très propre,super petit déjeuner copieux dans le patio,Et se situe à 10 min à pieds du cœur de Rome....
En bas de l'hôtel petit supermarché et une gelateria...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Adresse a recommander sans aucun problème !! Nous avons pris le taxi de la gare de Termini à l'hôtel : 10 euros ... correct !! Hôtel cosy à "l'italienne", un patio somptueusement fleuri, avec de magnifiques palmiers en son centre. Notre chambre était spacieuse et confortable, côté patio. Bonne literie. Un gros bémol cependant pour la clim "déréglée" et hyper bruyante qui nous a un peu gâché le plaisir !! Le petit déjeuner est excellent !! L'hôtel est un havre de paix en plein centre de Rome !! Une situation géographique très intéressante. Proche à pieds d'un très grand nombre de sites touristiques et surtout juste en face, à quelques mètres, du fameux quartier du Trastevere. Ce quartier, au bord du Tibre, vous donne une idée de la Dolce Vita Romaine !!!! quel plaisir !!! Nous pensons y retourner !!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre côté rue car les noctambules quittant le Trastevere, très tard, font énorm...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer un très agréable séjour. L'hôtel est bien situé dans une rue calme proche de la place Navone. Le personnel est accueillant, la chambre confortable et le patio où est servi le copieux petit-déjeuner un havre de paix. Seul bémol la cabine de douche dans la salle de bain un peu étroite et inconfortable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bonne situation géographique ! Calme coté jardin ,plus bruyant coté rue, tout en étant dans le centre de Rome. Personnel très agréable et disponible ! Profitez de l'happy hour , un moment de plaisir pour profiter avant la nuit du très agréable jardin -cour . Hôtel a recommander .

Astuce pour la chambre : La chambre 113 grande chambre (mais bruyante donnant sur la rue ), bain jacuzzi très agréable par...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Argenteuil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous venons de passer 6 jours, grâce à voyage privé que nous avons connu ce charmant petit hôtel.
En pleins centre de Rome très pratique pour tout faire à pied ou en bus.
Le quartier Trastevere avec tous ses petits resto génial.
Chambre agréable et propre, seul problème les chambres qui donnent sur rue sont très très bruyantes. Si vous avez un sommeil léger vous aurez beaucoup de mal à dormir.
Le petit déjeuner est très copieux, avec des vrai jus de fruits.
personnel très agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres intérieur sont beaucoup plus calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux