Hotel Colosseum(Rome)
136 $US
103 $US
Faites des économies ! 58 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 58 % moins cher que le tarif moyen de 246 $US/nuit de cet hôtel.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
108 $US
98 $US
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
97 $US
81 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
169 $US
121 $US
163 $US
129 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
67 $US
59 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
83 $US
66 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
95 $US
72 $US
Priceline
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Artemide(Rome)
288 $US
241 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 331 $US/nuit de cet hôtel.

316 $US
218 $US
Agoda.com
1 379 résultats
Avis publié : 1 février 2015

L'emplacement est idéal, l'hôtel aussi historique que son environnement, la terrasse sublime, le personnel charmant et serviable et le wifi efficace et gratuit. Les chambres sont agréables et bien entretenues. Le petit déjeuner est délicieux. Les choses se gâtent (un peu) avec les salles de bain qui sont en bout de course : la plomberie est fatiguée et pas toujours facile à utiliser, le cadre des miroirs repeint sans grand soin, le lavabo ébréché, l'éclairage déplorable : voilà qui détonne et déçoit dans un établissement de cette qualité.

Séjour en : janvier 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2014

Le grand atout de cet hotel est qu'il est parfaitement situé juste à cote du Panthéon et que toutes les visites sont accessibles à pied: très central. La déco est un peu vieillotte mais les chambres sont propres, même si une odeur d'égout dans la salle de bain a duré les 8 jours de notre présence. les prix des chambres sont élevés, le petit dejeuner a 35€ c'est excessif, la wifi payante,le linge de salle de bain très usé et le personnel de l'accueil qui ne fait aucun effort pour parler autrement qu'italien. En résumé cet hotel est un peu surfait. A ce prix on pouvait espérer moins de fautes.....

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons été très bien reçus dans un petit salon. Le service est irréprochable et la nourriture également, pour une addition des plus raisonnable! Le vin en accord avec les mets, choisi par le sommelier, est à tomber!
Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Rome.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Découvert dans le cadre d'un court séjour à Rome.

Service polyglotte, indispensable vu mon niveau en italien.
Toît terrasse qui offre une vue splendide.
Très très bon bar et restaurant, à la hauteur des lieux sans en faire trop.

Les couloirs et chambres ne sont peut-être pas modernes mais c'est parfaitement propre, moelleux, confortable, on se sent très vite chez soi
A recommander aucune fausse note

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2014

Parfaitement situé. Presque toutes les visites peuvent se faire à pieds depuis l'hôtel (sauf le Vatican). A 30 mètres de chez Garamelli pour les superbes chaussettes de cardinal.
Terrasse parfaite pour prendre un verre le soir, voire y dîner. Dommage que le petit déjeuner n'y soit pas servi. Personnel parfaitement courtois.
Un gros reproche toutefois. Pourquoi le hi-fi payant ? Une mesquinerie, certes répandue, mais une vraie fausse note dans cet hôtel de charme

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple