Contrôle des avis
1 457 résultats
Avis écrit le 1 février 2015

L'emplacement est idéal, l'hôtel aussi historique que son environnement, la terrasse sublime, le personnel charmant et serviable et le wifi efficace et gratuit. Les chambres sont agréables et bien entretenues. Le petit déjeuner est délicieux. Les choses se gâtent (un peu) avec les salles de bain qui sont en bout de course : la plomberie est fatiguée et pas toujours facile à utiliser, le cadre des miroirs repeint sans grand soin, le lavabo ébréché, l'éclairage déplorable : voilà qui détonne et déçoit dans un établissement de cette qualité.

Séjour en : janvier 2015, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 novembre 2014

Le grand atout de cet hotel est qu'il est parfaitement situé juste à cote du Panthéon et que toutes les visites sont accessibles à pied: très central. La déco est un peu vieillotte mais les chambres sont propres, même si une odeur d'égout dans la salle de bain a duré les 8 jours de notre présence. les prix des chambres sont élevés, le petit dejeuner a 35€ c'est excessif, la wifi payante,le linge de salle de bain très usé et le personnel de l'accueil qui ne fait aucun effort pour parler autrement qu'italien. En résumé cet hotel est un peu surfait. A ce prix on pouvait espérer moins de fautes.....

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons été très bien reçus dans un petit salon. Le service est irréprochable et la nourriture également, pour une addition des plus raisonnable! Le vin en accord avec les mets, choisi par le sommelier, est à tomber!
Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Rome.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 juin 2014

Découvert dans le cadre d'un court séjour à Rome.

Service polyglotte, indispensable vu mon niveau en italien.
Toît terrasse qui offre une vue splendide.
Très très bon bar et restaurant, à la hauteur des lieux sans en faire trop.

Les couloirs et chambres ne sont peut-être pas modernes mais c'est parfaitement propre, moelleux, confortable, on se sent très vite chez soi
A recommander aucune fausse note

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 juin 2014

Parfaitement situé. Presque toutes les visites peuvent se faire à pieds depuis l'hôtel (sauf le Vatican). A 30 mètres de chez Garamelli pour les superbes chaussettes de cardinal.
Terrasse parfaite pour prendre un verre le soir, voire y dîner. Dommage que le petit déjeuner n'y soit pas servi. Personnel parfaitement courtois.
Un gros reproche toutefois. Pourquoi le hi-fi payant ? Une mesquinerie, certes répandue, mais une vraie fausse note dans cet hôtel de charme

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple