Hotel Alpi(Rome)
179 $US
153 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
98 $US
87 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
184 $US
133 $US
Booking.com
178 $US
130 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
139 $US
79 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Colosseum(Rome)
160 $US
136 $US
353 $US
245 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
83 $US
67 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
99 $US
Priceline
  • Restaurant
1 374 résultats
Avis publié : 11 septembre 2015

Sans dormir dans l'hôtel, on peut aller prendre un verre sur sa terrasse sur le toit, qui offre une vue imprenable sur le Panthéon et le centre de Rome. Excellents cocktails et amuse-bouche, tarifs de palace...mais c'est un très beau moment à s'offrir en amoureux.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2015

l'hôtel est une magnifique bâtisse juste à côté du Panthéon.
L'accueil est remarquable et, la chambre : une petite suite avec un beau parquet.
Une bouteille de vin et des bouteilles d'eau nous attendent.
Tous les soirs, la lit est préparé et des chocolats sont posés.
Le petit déjeuner est copieux.
Le jus d'orange est frais et le service est rapide.
Nous avions besoin d'une poussette et le concierge s'en est chargé immédiatement.
Nous avons été très contents de notre séjour.
Sur le toit ,une terrasse permet d'avoir une vue exceptionnelle de Rome.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2015

Chambre parfaite et spacieuse tres confortable.
Le service est remarquable et la réception tres attentionnée .Ayant eu un probléme à l'œil la réception est intervenue et m'a envoyé dans les 30 minutes un très bon médecin!
La terrasse ou nous avons déjeune est somptueuse avec une vue sur tout Rome.
Nous allons à Rome tous les ans et revenons bien sur dans ce merveilleux hôtel.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2015

Le Grand Hôtel de la Minerve est situé à quelques mètres du Panthéon. En tant que Palais, il conserve cette ancienne patine des lieux de traditions à l'abri de la frénésie du monde moderne. Parfaitement centré, il offre tout le confort requis. Service parfait, excellent accueil.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont insonorisées. Côté Place de la Minerve, elles offrent un point de vue sur le Panthéon.
  • Séjour en : février 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 février 2015

L'emplacement est idéal, l'hôtel aussi historique que son environnement, la terrasse sublime, le personnel charmant et serviable et le wifi efficace et gratuit. Les chambres sont agréables et bien entretenues. Le petit déjeuner est délicieux. Les choses se gâtent (un peu) avec les salles de bain qui sont en bout de course : la plomberie est fatiguée et pas toujours facile à utiliser, le cadre des miroirs repeint sans grand soin, le lavabo ébréché, l'éclairage déplorable : voilà qui détonne et déçoit dans un établissement de cette qualité.

Séjour en : janvier 2015, a voyagé pour affaires