Contrôle des avis
1 471 résultats
Avis écrit le 11 septembre 2015

Sans dormir dans l'hôtel, on peut aller prendre un verre sur sa terrasse sur le toit, qui offre une vue imprenable sur le Panthéon et le centre de Rome. Excellents cocktails et amuse-bouche, tarifs de palace...mais c'est un très beau moment à s'offrir en amoureux.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 septembre 2015

l'hôtel est une magnifique bâtisse juste à côté du Panthéon.
L'accueil est remarquable et, la chambre : une petite suite avec un beau parquet.
Une bouteille de vin et des bouteilles d'eau nous attendent.
Tous les soirs, la lit est préparé et des chocolats sont posés.
Le petit déjeuner est copieux.
Le jus d'orange est frais et le service est rapide.
Nous avions besoin d'une poussette et le concierge s'en est chargé immédiatement.
Nous avons été très contents de notre séjour.
Sur le toit ,une terrasse permet d'avoir une vue exceptionnelle de Rome.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 juillet 2015

Chambre parfaite et spacieuse tres confortable.
Le service est remarquable et la réception tres attentionnée .Ayant eu un probléme à l'œil la réception est intervenue et m'a envoyé dans les 30 minutes un très bon médecin!
La terrasse ou nous avons déjeune est somptueuse avec une vue sur tout Rome.
Nous allons à Rome tous les ans et revenons bien sur dans ce merveilleux hôtel.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2015

Le Grand Hôtel de la Minerve est situé à quelques mètres du Panthéon. En tant que Palais, il conserve cette ancienne patine des lieux de traditions à l'abri de la frénésie du monde moderne. Parfaitement centré, il offre tout le confort requis. Service parfait, excellent accueil.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont insonorisées. Côté Place de la Minerve, elles offrent un point de vue sur le Panthéon.
Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 février 2015

L'emplacement est idéal, l'hôtel aussi historique que son environnement, la terrasse sublime, le personnel charmant et serviable et le wifi efficace et gratuit. Les chambres sont agréables et bien entretenues. Le petit déjeuner est délicieux. Les choses se gâtent (un peu) avec les salles de bain qui sont en bout de course : la plomberie est fatiguée et pas toujours facile à utiliser, le cadre des miroirs repeint sans grand soin, le lavabo ébréché, l'éclairage déplorable : voilà qui détonne et déçoit dans un établissement de cette qualité.

Date du séjour : janvier 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires