Hotel Alpi(Rome)
172 $US
150 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
175 $US
87 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
183 $US
133 $US
Booking.com
153 $US
129 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
139 $US
79 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Colosseum(Rome)
160 $US
136 $US
308 $US
211 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
88 $US
78 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
82 $US
66 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Artemide(Rome)
423 $US
356 $US
  • Restaurant
1 376 résultats
Avis publié : 3 août 2016 par mobile

Nous sommes allés dîner un soir espérant passer une soirée avec une vue sublime sur Rome, déguster un bon repas italien et quelle déception! Nous n'avons tellement pas aime le repas que nous l'avons expédié en 45 minutes... Un risotto a 28 euros vraiment pas terrible et surtout plus que tres salé, des raviolis a 28 euros (5 dans l'assiette) sans grandes saveurs... Nous avons donc décidé de ne pas tenter les desserts. Le +, le petit verre de prosecco offert en arrivant. Le -, la nourriture de la petite mise en bouche (offerte également heureusement) aux mignardises sucrées servies quasi congelées. La vue est pas mal mais pas aussi magique qu'on pourrait l'espérer. Nous avons tellement mieux manger dans tous les autres petits établissement de la ville qui sont 3 à 4 moins chers.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2016

Bel hôtel situé à proximité du Panthéon , ce qui facilite grandement toutes les visites de Rome et ce que ce soit du Vatican au Colisée.
Accueil agréable et professionnel.
Les chambres sont bien agencées et relativement spacieuses.
Le restaurant propose de plats typiquement italiens et en plus délicieux.
Petit déjeuner très complet et varié.
Personnel à l'écoute .

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2016

Une situation idéale ne fait pas tout. Un hôte.l qui a vraiment besoin de travaux de rénovation et de rafraichissement :Salle de bain au marbre taché, joints noircis autour de la baignoire drap usé jusqu'à la trame ( presque troué) De plus la terrasse était privatisée pour un baptème ...
Le petit déjeuner à 35 euros !!? Mieux vaut aller le prendre en ville pour 7 euros chez Gillioti.
Le personnel est professionnel mais pas du tout francophone.
Un 3 étoiles moyen , surement pas un 5 étoiles L

Séjour en : juillet 2016
Avis publié : 8 juin 2016

Hotel idéalement situé à 2 pas du Panthéon pour partir en visite à pied à travers Rome. Borne taxi devant l'hôtel.
Personnel très accueillant et très à l'écoute.
Petit déjeuner très bon et varié mais prix excessif (35€ par personne!)

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 26 mai 2016

Un bel hôtel avec un emplacement extraordinaire, près du Panthéon, vous pouvez tout faire à pied. Et si besoin, vous trouverez une station de taxi juste en bas d' l'hotel. Nous avions une chambre somptueuse (la suite stendhal). Le service est digne d'un 5 étoiles.
Nous avons été, en revanche déçu par la restauration. Le premier soir nous avons diné au Roof Garden, restaurant de l'hôtel : un service très long, un repas plus que moyen et .... le pire : nous avions commandé deux jus d'orange : il nous a été servi deux jus d'orange CHIMIQUE .... dégoutant !
Le petit déjeuner est correct sans plus ...
Nous vous recommandons l'hôtel mais pour la restauration, passez votre chemin

Séjour en : mai 2016