Hotel Colosseum(Rome)
136 $US
103 $US
Faites des économies ! 58 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 58 % moins cher que le tarif moyen de 246 $US/nuit de cet hôtel.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
108 $US
98 $US
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
177 $US
81 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
169 $US
121 $US
163 $US
129 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
96 $US
63 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
67 $US
59 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
83 $US
66 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Artemide(Rome)
288 $US
241 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 331 $US/nuit de cet hôtel.

316 $US
218 $US
Agoda.com
1 379 résultats
Avis publié : 2 janvier 2017

Il s'agissait des vacances de Noêl dont je faisais le présent à mon mari:il souhaitait les commodités d'un hôtel avec bar et lounges.
J'avais réservé une chambre"supérieure"dans ce 5 étoiles :la chambre était belle mais la moquette y était si tachée qu'elle interdisait formellement toute pose d'un orteil.J'eusse espéré dans ce type d'établissement la mise à disposition de petites savates ,eh bien non!Il fallait donc ré-enfiler ses chaussettes au sortir de la sdb ,de son lit ect..
Au bar ,il n'y a de bière pression qu'en été ;alors que Noël est une haute saison à Rome .Au roof garden ,dans la nuit du 31 décembre on a refusé de nous servir une coupe de champagne sous prétexte que nous étions trop tard :s'ils ne nous avaient pas fait attendre 30 minutes ,je suppose que nous aurions été dans les délais.
Il faut croire que les fondations de cet hôtel ont été érigées dans le Cloaca Maxima étant donné l 'odeur pestilentielle qui sévit en permanence à l'entrée des ascenseurs .
La localisation est idéale ,à coté du Panthéon ,sur la très charmante place de la Minerve .
Enfin tous ces petits désagréments eurent bien vite été oubliés si le personnel s'était montré aimable :ici, nous voilà Gaulois dans une villa romaine (à se suicider..)
Le concierge est un fantôme ,seuls les portiers sont agréables .
En clair 355€/jour (hors taxes, bien sur) pour une chambre dans laquelle il n'est pas possible de poser le pied ,des services en permanence indisponibles et une odeur infecte au devant des ascenseurs .

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2016

Un hôtel magnifiquement placé, des chambres larges et bien tenus. Hélas l'ensemble ainsi que le service est un peu vieillot. Les couloirs devraient être repeints, les chambres ne sont pas équipées de cafetière, le petit déjeuner sur une terrasse magnifique est très classique et pourrait gagner en simplicité et qualité des produits

Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 5 novembre 2016

Etablissement très confortable (mais un peu cher) bien situé dans le centre historique de Rome
Le restaurant sur le toit de l'hôtel est très agréable mais le rapport qualité/prix de la table n'est pas satisfaisant

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 15 octobre 2016

Idéalement situé à 50 m du Panthéon et proche de petits restaurants (via dei Pastini) très sympas, cet établissement est cependant vieillissant. La chambre est de belle dimension, avec une literie de qualité, propre, mais à bien y regarder, un gros rafraîchissement est à prévoir (plinthes écaillées, éclats dans le sol de la salle de bains, moquette du couloir sans plus aucune couleur). La personne la plus agréable aura été le portier. L'accueil n'est pas à la hauteur de ce qu'on atteindrait dans ce type d'établissement .... si notre séjour a été agréable, c'est parce que nous nous en sommes donné les moyens car les romains, en règle générale, ne sont pas accueillants et semblent agacés dès que nous leur demandons un renseignement .... restent le Vatican, le Colisée, le Palatin, la fontaine de Trévise .. toutes les fontaines, les églises qui sont de véritables splendeurs ...

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2016 par mobile

Merci à cet hôtel de avoir permis de prendre un verre sur leur magnifique terrasse face au Pantheon : magique !
Service professionnel et très sympathique .
Nos boissons étaient accompagnées de chips maison et canapés : un régal
À recommander

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple