1 424 résultats
Avis publié : 11 septembre 2017

L'accueil est chaleureux - tout le personnel est à la dévotion des clients
Nous avions choisi cet hôtel pour l'emplacement et la terrasse
Nous n'avons pas été déçus l'emplacement est idéal et indispensable pour réussir son séjour, nous avons tout fait à pied (le Colisée, le Vatican, la place d'Espagne...)
Non seulement la terrasse était merveilleuse à toutes les heures de la journée mais elle était plus grande et plus belle que sur les photos d'Internet
Un grand merci à toute l'équipe de l'Hôtel de la Minerve

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

hotel 5 etoiles merité pour l'emplacement, le calme et la taille des chambres !
Meriterait un raffraichissement et un personnel plus efficace (le service d'étage qui entre dans votre chambre à 8.00 pour faire le ménage...)
Sinon la vue de la terrasse est magnifique, mais les prix exhorbitans font préferer les petites places aux alentours pour le petit dejeuner ou prendre un verre le soir.
Penser aussi au prix du parking dans le sejour ( 40€ la nuit...)
Mais l'emplacement est SuPeR

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2017

L'hôtel jouit d'un emplacement idéal sur une très jolie place. Il est tellement central que l'on peut visiter tout Rome à pied ! Notre chambre, en étage élevé, était impeccable, très belle et très agréable car baignée de lumière en journée. La salle de bain était également très agréable et relaxante. Nous avons bu des cocktails délicieux sur le toit le soir pendant notre séjour, avec une vue sublime sur Rome, c'est à ne pas manquer.
Le personnel et les femmes de chambres sont très sympathiques, gentils et efficaces.
Une seule critique sur l'hôtel : le prix du petit déjeuner est ridiculement élevé, 35 euros par personne en semaine et un brunch à 40 euros le dimanche ! Franchement, il vaut mieux aller en ville, un petit déjeuner ne vaut pas un tel prix !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2017

Le cadre est magnifique vous êtes dans le centre de Rome à coté du Panthéon.
L’hôtel lui même est beau mais pas époustouflant non plus.
Personnel dans l'ensemble sympathique, a commencer par l'adorable responsable du petit déjeuner qui en plus parle parfaitement Français et pour cause..
Au manager condescendant quand vous lui parlez des petits manquements.. mais dans l'ensemble rien à dire ils sont pro, sympathique et serviable.
Les chambres.. elles sont petites et non rien d'extraordinaire pour un 5 étoiles.
La terrasse pour le petit déjeuner est magnifique.
Le hic du petit déjeuner, le jus de fruit industriel!!!!
Le service.. aie.. Je ne sais pas qui s'occupe des petites attentions clients mais il y a un problème.. dans un 5 étoiles vous avez systématiquement ou du moins souvent deux petites bouteilles d'eau gratuites, un petit chocolat le soir, 2 peignoirs, et 2 pantoufles, des détails c'est vrai mais nous parlons d'un 5 étoiles.. et bien sur les 13 chambres réservés c'était la loterie, avec de la chance vous aviez l'ensemble, avec moins rien, nada. je passe les combinaisons, eau mais pas de peignoir ou chocolat mais pas d'eau brefs ça c'est pas pro.
Si je dois faire la comparaison avec des 5 étoiles comme le Gran Melia Colon de Séville cet hôtel ne peu pas avoir 5 étoiles.
Je pense que cet ancien 5 étoiles surf sur sa gloire passé.
Maintenant ça reste un très belle hôtel qui possède un emplacement idéale.
Et vous passerez certainement un très agréable séjour, surtout si ils n'oublient rien. ;-)
Je lui donne donc une note global de 4 alors qu'un 5 étoiles devrait avoir une note de 5

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2017

Hôtel un peu vieillot assez loin des standards d'un 5 étoiles mais largement compensé par : un emplacement idéal pour visiter Rome à pied, un petit déjeuner sur le roof top avec une vue magnifique et un personnel charmant.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille