Contrôle des avis
1 457 résultats
Avis écrit le 30 janvier 2018

Suite Sand. Grande, sobre, agréable.. petit bémol sur aménagements à faire pour une grande salle de bain plutôt que 2 petites. Literie extra. Accueil et personnel au top, compétents, disponibles, agréables. Une grosse mention spéciale pour le petit dej sur le roof top, Extra!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 décembre 2017 par mobile

Situé place de la minerve, le grand hôtel est l endroit idéal pour effectuer une visite de Rome à pieds. Il est à peu de distance de tous les sites principaux et constitue un excellent point de départ
L hôtel est plus un 4,5 qu’un 5*L
Le personnel de la réception est courtois, disponible et serviable, le concierge et le dorman aussi
L’hôtel est en excellent état général, nous avions la chambre 440, très grande environ 25m2, rénovée vue sur une petite placette agréable, salle de bain entièrement en marbre, parfaitement équipée et d une superfine supérieure a 10m2
Le linge de bain est comme neuf, les différents gel douche, savon etc , changés tous les jours sont de chez ETRO
Excellent hôtel à recommander, ois y reviendrons sans problème

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 septembre 2017

Ayant récemment séjourné à l'Hôtel de la Minerve, je ne peux que le recommander. Idéalement placé, les chambres sont de belle dimension et la propreté des chambres est parfaite. L'accueil et le service de conciergerie est excellent.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2017

L'accueil est chaleureux - tout le personnel est à la dévotion des clients
Nous avions choisi cet hôtel pour l'emplacement et la terrasse
Nous n'avons pas été déçus l'emplacement est idéal et indispensable pour réussir son séjour, nous avons tout fait à pied (le Colisée, le Vatican, la place d'Espagne...)
Non seulement la terrasse était merveilleuse à toutes les heures de la journée mais elle était plus grande et plus belle que sur les photos d'Internet
Un grand merci à toute l'équipe de l'Hôtel de la Minerve

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

hotel 5 etoiles merité pour l'emplacement, le calme et la taille des chambres !
Meriterait un raffraichissement et un personnel plus efficace (le service d'étage qui entre dans votre chambre à 8.00 pour faire le ménage...)
Sinon la vue de la terrasse est magnifique, mais les prix exhorbitans font préferer les petites places aux alentours pour le petit dejeuner ou prendre un verre le soir.
Penser aussi au prix du parking dans le sejour ( 40€ la nuit...)
Mais l'emplacement est SuPeR

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille