Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
214 $US
87 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

176 $US
130 $US
Trip.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Colosseum(Rome)
137 $US
124 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
143 $US
133 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
139 $US
317 $US
218 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
107 $US
66 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
78 $US
311 $US
  • Restaurant
1 376 résultats
Avis publié : 5 février 2018

L'Hotel qui se trouvait tout près du Pantheon était bien situé, pas trop loins d'autres points d'intérêt et près d'un bon choix de restaurants. La chambre était comfortable et bien propre mais assez petite, néanmoins adéquate pour une personne seule. Le petit déjeuner était copieu avec un bon choix à manager. Le personnel de l'Hotel était serviable et aimable, sans exception. Ma seule critique est que la chambre manquait de tiroir et pourrait bénéficier d'une petite commode.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 30 janvier 2018

Suite Sand. Grande, sobre, agréable.. petit bémol sur aménagements à faire pour une grande salle de bain plutôt que 2 petites. Literie extra. Accueil et personnel au top, compétents, disponibles, agréables. Une grosse mention spéciale pour le petit dej sur le roof top, Extra!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Situé place de la minerve, le grand hôtel est l endroit idéal pour effectuer une visite de Rome à pieds. Il est à peu de distance de tous les sites principaux et constitue un excellent point de départ
L hôtel est plus un 4,5 qu’un 5*L
Le personnel de la réception est courtois, disponible et serviable, le concierge et le dorman aussi
L’hôtel est en excellent état général, nous avions la chambre 440, très grande environ 25m2, rénovée vue sur une petite placette agréable, salle de bain entièrement en marbre, parfaitement équipée et d une superfine supérieure a 10m2
Le linge de bain est comme neuf, les différents gel douche, savon etc , changés tous les jours sont de chez ETRO
Excellent hôtel à recommander, ois y reviendrons sans problème

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2017

Ayant récemment séjourné à l'Hôtel de la Minerve, je ne peux que le recommander. Idéalement placé, les chambres sont de belle dimension et la propreté des chambres est parfaite. L'accueil et le service de conciergerie est excellent.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2017

L'accueil est chaleureux - tout le personnel est à la dévotion des clients
Nous avions choisi cet hôtel pour l'emplacement et la terrasse
Nous n'avons pas été déçus l'emplacement est idéal et indispensable pour réussir son séjour, nous avons tout fait à pied (le Colisée, le Vatican, la place d'Espagne...)
Non seulement la terrasse était merveilleuse à toutes les heures de la journée mais elle était plus grande et plus belle que sur les photos d'Internet
Un grand merci à toute l'équipe de l'Hôtel de la Minerve

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple