Contrôle des avis
1 501 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2019

Lors de notre arrivée à l'hôtel pour les fêtes de réveillon de nouvel an, nous avons eu la très agréable surprise d'apprendre que nous avions été surclassés en junior suite.
Notre suite était très grande et parfaitement agencée. Le ménage est impeccable.
L'hôtel est en plein cœur de la Rome historique et on peut passer ses journées à se promener sans jamais se lasser.
Il existe de très bons restaurants aux alentours et pour prendre un dernier verre il vous suffit de marcher jusqu'au campo dei fiori.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Trouvé par hasard d’une déambulation le bar roof top est remarquable.. superbe vue sur Rome.. service pas extraordinaire mais de qualité .. barman pas trop dans le coup... mais ça le fait...a voir pour voir Rome éternelle... ..........

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Nous n'avons pas dormi à l'hôtel mais juste bénéficié du rooftop.
Vue magnifique et idéalement située.
Bar d'une grande tranquillité avec service excellent et d'une grande discrétion.
Un have de paix au coeur de Rome poir une agréable pause.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 mai 2018

Hôtel de grande qualité et très bien placé - tout est faisable à pied - chambre calme et spacieuse - petit déjeuner magnifique sur la terrasse avec vue sur Rome - personnel accueillant - nous y retournerons avec grand plaisir

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

L hôtel est bien placé juste à cote du Panthéon. L accueil et le personnel sont agréable. Mais très déçu par la chambre toute petite et qui a besoin d un bon coup de rafraîchissements ainsi que la salle de bain surtout pour un tarif de 360€ ( pas d eau offerte !! Pour un 5 étoile. Pas de bouilloire, sèche cheveux qui chauffe au bout de 2 minute !
Petit déjeuner complet sur une terrasse avec la vue à 360 degré sur Rome

Date du séjour : mai 2018