“B&B très bon pour petit budget et surtout très bien situé!”
Avis sur 58 Le Real B&B

et 1 autre site !
58 Le Real B&B
N° 1 153 sur 3 621 B&B et auberges à Rome
Bruxelles, Belgique
“B&B très bon pour petit budget et surtout très bien situé!”
Avis écrit le 3 février 2012

Ce petit B&B est très confortable, nous n'y sommes jamais dérangés par personne, endroit très calme à l'intérieur par rapport au bruit extérieur. Déjeuner très correct et, de nouveau, très calme avec 5 petites tables. Les chambres sont assez spacieuses, simples mais élégantes avec de hauts plafonds. Les grands points positifs sont la situation (près de la Gare, du Colisée et des grands axes), la gentillesse du personnel et sa discrétion qui fait qu'on se sent chez soi et le calme qui y règne. Rapport qualité-prix très bien pour un court séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 8 mars 2011

Un hôtel très agréable, au 4ème étage d'une rue passante, mais très bien insonorisé grâce au double vitrage et aux volets intérieurs. Nous avons pris deux « Sky room » à 90 euros la nuit (en mars), avec une « douche pluie » dans la salle de bain, du grand luxe... Chambres spacieuses, très propres, salles de bains neuves, design, très bien équipées, très grands lits, très bonne literie. L'accueil est charmant, la jeune femme que nous avons vue parlait anglais. Le petit déjeuner était très correct (à défaut d'être vraiment délicieux) et surtout copieux (machine à café, qui distribue aussi de l'eau chaude pour le thé, viennoiseries, toasts, céréales, jus de fruit, fromage, petits gâteaux sous vide...). Je recommande vivement cet établissement en basse saison, les prix sont imbattables par rapport aux prestations offertes. Il est aussi très bien situé, à moins de 5 minutes à pied de la gare Termini !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Mons, Belgique
Avis écrit le 17 novembre 2010

B&B bien situé, près de la gare, des bus et du métro-mais bruyant(nous avions une suite donnant sur la via Cavour).personnel dévoué, agréable+ à notre arrivée nous avons eu un topo complet avec de bonnes adresses pour se restaurer, les lignes de bus, etc.La dame qui nous a accueillis s'est occupée de nous réserver par internet la visite guidée du vatican.- petit déjeuner complet-chambre agréable, propre, literie parfaite-(en outre,nous avons eu la suite junior pour le prix d'une chambre suite à un incident temporaire et nous avons pu la garder ensuite) Vraiment, ce B&B a largement contribué à rendre notre séjour très agréable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
FRANCE COULOMMIERS
Avis écrit le 11 octobre 2010

J'ai étè deçu par la qualite de la suite. J'ai pris une suite pour faire une surprise à mon ami je suis trés deçu par rapport au prix payer 155 euros par nuit.
La chambre était petite pour un suite et la salle de bain c'est encore pire. Il ne faut pas être de forte corpulence.
Le petit dejeuner était bien.
L'emplacement est trés bien pas loin de la gare, et aussi pas loin du centre de Rome.
Le service est pas mal ils nous ont gardé notre valise le jour de l'arrivé mais aussi le jour du départ. Le seul bémol c'est qu'il parle juste anglais.

Je vous conseil de ne pas prendre de suite cela ne vaut pas le cout.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Besançon, Franche Comté
Avis écrit le 23 août 2009

Excellent bed and breakfast idéalement situé (entrée via cavour ou via farini, dans l'étage d'un immeuble) : 200 m de la gare de Termini et du métro Termini, proche des lignes de bus, 100 m de la Santa Maria Maggiore, proche de la piazza della republica et donc des thermes de dioclesien, de la Santa Maria degli Angeli, et du musée pallazo massimo. Tous les principaux monuments de la ville sont quasiment accessibles à pied, sauf peut-être le Vatican.

Accueil chaleureux à l'arrivée, on nous a donné de bons conseils sur les incontournables de la ville, les restos à ne pas manquer et les principales lignes de bus. A savoir : il faut prévoir de payer en liquide, la CB n'est pas acceptée.

Chambre magnifique (luxury executive double room) : chambre immense (30m2), très lumineuse, agrémentée d'un lustre monumental qui permet des effets lumineux magiques, grand écran plasma (difficile de s'y retrouver parmis les chaines et peu de chaines francophones), propreté impeccable, petit frigo, grand rangement, bureau, fauteuil, coffre-fort....exceptionnel!
Salle de bains: immense également avec une vaste douche hors du commun (mosaïque bleu, jets hydromassants, grand pommeau au plafond, éclairage vert surnaturel), le top !
Insonorisation parfaite alors que l'hôtel donne sur une rue très passante et que Rome est réputée pour être bruyante. Aucun problème pour dormir et récupérer.
Possibilité de climatisation avec supplément.

Petit-déjeuner : nous ne partageons pas les critiques précédentes. Le petit-déjeuner est certes simple mais copieux, avec de bons produits. Un conseil : goûtez le jus d'orange sanguine doux.
Un défaut peut-être : pas assez de table ce qui oblige souvent à s'assoir à la même table que les autres clients.

Déco de l'hôtel : Très recherchée, très classe. Le sol du couloir brille de milles feux grâce à des leds incrustées...!

Bref : nous avons passé une semaine de rêve dans le luxe total pour un prix tout à fait correct compte tenu des prix pratiqués à Rome.

Ne pas hésiter à prendre le bus et le métro car ce n'est vraiment pas cher (1€ le billet valable 75 min) et cela permet de ménager ses pieds mis à rude épreuve par les pavés romains !
Notre conseil si vous souhaitez visitez les magnifiques églises de la ville : attention aux horaires d'ouverture (souvent fermées entre midi et 15h ou dès 17h30) !!!

V&P

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 16 octobre 2008

18 septembre 2008

Un bed and breakfast tout a fait décevant mais dans une situation géographique idéale. Déjeuner très banal surtout quand tu passes quatres jours à cet endroit.

Richard
Québec, Canada

• a aimé — Situation géographique
  • n'a pas aimé — Déjeuner ordinaire
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
paris
Avis écrit le 20 mai 2007

Cet endroit merveilleux a contribué à la réussite de notre voyage à Rome. la situation est excellente, propreté impeccable,les chambres sont belles et spacieuses et le personnel charmant.
Une cuisine est à la disposition des résidents. Thé et café peuvent être pris à tout moment de la journée.
Nous avions l'impression d'être un peu chez nous !!!!
une adresse à conseiller.

• Séjour du mars 2007
    • Réception