Marco Polo
179 $US
192 $US
149 $US
  • Parking gratuit
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
123 $US
Condotti Hotel(Rome)
257 $US
184 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
185 $US
85 $US
  • Internet gratuit
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
145 $US
642 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Avis publié : 14 avril 2012

L'hotel est peut-être bien placé mais c'est la seule chose qu'il a de bien. Nous avons commandé la chambre sur internet. En arrivant à l'hotel, toutes ces chambres sont - soit disant - pleines et il nous PAYER UN SUPPLEMENT (!!) parce que la seule chambre de libre est d'une catégorie supérieure. En plus d'être persuadé, à la vue du tarif des chambres, d'avoir payé plus cher que la normale, nous avons eu la chambre de catégorie inférieure, soit disant déjà réservée !! Sans compter bien sur la taxe de séjour, non annoncée au départ. Le petit-déjeuner est quant à lui composé de produits de même qualité que le service qui va avec : mauvais.
Les chambres sont petites, et de faible qualité. La propreté est une notion à revoir et le mot service ne doit lui pas exister dans leur dictionnaire.

En résumé : détestable, je ne mettrai plus jamais un pied ou ne dépenserai un centime de plus en Italie.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2011

Votre acceuil commence par une taxe de 2 euros par personne et par jours même pour les enfants (en liquide bizarre), ensuite vient le parking (60 euros pour 4 jours!). Le petit déjeuner est un combiné de produit de faible qualité. Nous avons bien dormi car peu de monde à cette époque.

Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2010

A éviter ! chambres exigües, ménage douteux. Hôtel bruyant, sanitaires vétustes, sales, comportant des moisissures. Toilettes avec sanibroyeur bruyant... Remontées "d'eaux usées" odorantes lorsque les voisins vident leur baignoire. Ajouter à cela un petit déjeuner même pas digne d'un "restoroute", dans une pièce sans fenêtre type couloir. Jus imbuvables avec un vague goût de chimie et du pain rassis !!!
Seul point positif : emplacement près de la gare de Termini qui permet de se déplacer facilement dans Rome (gare des bus et station de métro) ; mais le quartier est "tristounet". Triste logement dans une ville magique.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2010

Il y avait des remontées d'odeurs dans le lavabo de la salle de bains. La douche s'écoule mal.
Le jus d'orange du petit déjeuner n'est vraiment pas bon (il faut proposer du vrai jus), ni le chocolat chaud avec la machine automatique.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2010

Il est vrai que cet hôtel est bien situé, près de la gare Termini. Je tiens à préciser que durant notre séjour, (3 nuits) il y avait une fuite d'eau dans la salle de bains lorsque l'on se douchait. L'hôtel est vieillot; mais propre. Il faut absolument partir avec ses boules "Quies" - bruit de la clim'. Pour le petit déj ' pas terrible, la salle est très petites, les tables aussi pas de passage autour, pain pas toujours très frais. Le personnel sympa; il vous autorise à laisser vos bagages dans la journée avant votre départ pour l'aéroport pour éviter de les mettre dans les consignes de la gare.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille