“chouette hotel bien situé”
Avis sur Marco Polo

Marco Polo
N° 383 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 13 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel en juillet 2012.
Son gros point fort est sa situation, juste derrière la gare TERMINI. Il est très facile à trouver et tout est accessible à pied (ou en bus) au départ de cette gare.
La chambre était petite mais très propre. Il y a un petit frigo, ce qui est pratique par cette chaleur. Ce n'est pas un hotel moderne mais plutôt un petit hôtel style familial, on y est très bien accueillis. Le personnel est sympa et serviable. Ils sont des très bons conseils pour les visites, les restos etc....Vous recevrez un plan et plein d'explications dès votre arrivée. Le déjeuner est bon bien que limité en choix (il y a divers croissants, des mini sandwichs ronds et 4 styles de céréales). L'hotel est au 3ème étage mais il y a un ascenseur (ancien mais fonctionnel) donc ça ne nous a pas posé de problème. Pour le prix que nous avons payé, et pour la situation géographique, nous avons été contents de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mai 2012

Nous avons passé 4 jours à Rome. L'hôtel Marco Polo 3 étoiles ! est à rayé des listes. Nous sommes arrivés et là le patron nous a dit qu'il n'y avait pas d'eau dans notre chambre, que nous avions déjà payée 50€ de plus par nuit parce que pour DeinDeal.ch il n'y avait plus de chambre (ça nous le savions) il nous emmène dans un autre hôtel à 5o m de là un 2 étoiles. La chambre est petite 2,5m sur 3m la salle de bain douteuse et la vue sur la cour et les poubelles. Nous lui disons que nous refusons de payer le supplément et méchamment nous dit de partir. Nous refusons car tout est payé. Le lendemain nous retournons à l'autre hôtel le patron nous jette les clés sur le comptoir sans un mot. Évitez cet hôtel c'est un conseil il y en a d'autres bien plus beau et plus sympa.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

L'hotel est peut-être bien placé mais c'est la seule chose qu'il a de bien. Nous avons commandé la chambre sur internet. En arrivant à l'hotel, toutes ces chambres sont - soit disant - pleines et il nous PAYER UN SUPPLEMENT (!!) parce que la seule chambre de libre est d'une catégorie supérieure. En plus d'être persuadé, à la vue du tarif des chambres, d'avoir payé plus cher que la normale, nous avons eu la chambre de catégorie inférieure, soit disant déjà réservée !! Sans compter bien sur la taxe de séjour, non annoncée au départ. Le petit-déjeuner est quant à lui composé de produits de même qualité que le service qui va avec : mauvais.
Les chambres sont petites, et de faible qualité. La propreté est une notion à revoir et le mot service ne doit lui pas exister dans leur dictionnaire.

En résumé : détestable, je ne mettrai plus jamais un pied ou ne dépenserai un centime de plus en Italie.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2011

Votre acceuil commence par une taxe de 2 euros par personne et par jours même pour les enfants (en liquide bizarre), ensuite vient le parking (60 euros pour 4 jours!). Le petit déjeuner est un combiné de produit de faible qualité. Nous avons bien dormi car peu de monde à cette époque.

Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2010

A éviter ! chambres exigües, ménage douteux. Hôtel bruyant, sanitaires vétustes, sales, comportant des moisissures. Toilettes avec sanibroyeur bruyant... Remontées "d'eaux usées" odorantes lorsque les voisins vident leur baignoire. Ajouter à cela un petit déjeuner même pas digne d'un "restoroute", dans une pièce sans fenêtre type couloir. Jus imbuvables avec un vague goût de chimie et du pain rassis !!!
Seul point positif : emplacement près de la gare de Termini qui permet de se déplacer facilement dans Rome (gare des bus et station de métro) ; mais le quartier est "tristounet". Triste logement dans une ville magique.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2010

Il y avait des remontées d'odeurs dans le lavabo de la salle de bains. La douche s'écoule mal.
Le jus d'orange du petit déjeuner n'est vraiment pas bon (il faut proposer du vrai jus), ni le chocolat chaud avec la machine automatique.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2010

Il est vrai que cet hôtel est bien situé, près de la gare Termini. Je tiens à préciser que durant notre séjour, (3 nuits) il y avait une fuite d'eau dans la salle de bains lorsque l'on se douchait. L'hôtel est vieillot; mais propre. Il faut absolument partir avec ses boules "Quies" - bruit de la clim'. Pour le petit déj ' pas terrible, la salle est très petites, les tables aussi pas de passage autour, pain pas toujours très frais. Le personnel sympa; il vous autorise à laisser vos bagages dans la journée avant votre départ pour l'aéroport pour éviter de les mettre dans les consignes de la gare.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille