“Mieux que prévu” 4 sur 5 bulles

N° 325 sur 1 291 Hôtels à Rome
Le Bouveret, Suisse
“Mieux que prévu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Je ne savais pas à quoi m'attendre après voir fait la synthèse des différents commentaires collectés. J'ai été surprise en bien. Nous avions une grande chambre pour 4 personnes (un grand lit et 1 lit superposé pour les enfants). Manque d'emplacement pour le rangement. J'ai l'impression qu'elle vient d'être rénovée. Par contre, elle donnait sur la cour intérieure, le soir bruit (jusqu'à 23h00) des cuisines du resto situé sur la rue devant l'hôtel. En ce qui concerne le petit-déjeuner, il est simple mais copieux. Evitez les jus (chimiques)... Par contre, la salle du petit-déjeuner est petite. De ce fait, il est possible que vous deviez revenir si vous ne ptrouvez pas de place du premier coup. La personne est charge n'est pas spécialement aimable. Sinon, le personnel de la réception est avenant. L'emplacement est idéal à quelques pas de la gare et du métro ainsi que du bus Rome Sightseeing Tours. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Lorenzo D, Responsabile relazioni con la clientela de Marco Polo, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Bonjour Mme Aline B ,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel.
En effet, notre établissement a été entièrement rénové l'année dernière pour apporter encore plus de confort à nos clients.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre nuit à cause du bruit.
Sachez que nous faisons toujours de notre mieux afin que chaque client soit satisfait de son séjour jusqu’au moindre détail et que nous serions heureux de vous proposer une chambre donnant sur la rue de l'autre côté si jamais vous souhaitiez renouveler votre expérience à l'hôtel du Hotel Marco Polo.
Bien cordialement

Diego | concierge

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

L'hotel est situé dans un immeuble où à chaque étage vous avez un autre hotel !
C'est un hotel bon marché et bien situé ( juste à côté de la gare Termini).
Les chambres sont très petites mais correctes et propres.
La litterie n'est pas toute neuve mais on s'y fait.
Le petit déjeuner est (très) simple mais correcte.
En résumé pour les petits budgets cela vaut la peine et puis on ne va pas à Rome pour rester à l’hôtel....

PS : dans tous les cas je conseille de ne pas payer plus de 80 ou 100 Euros en haute saison !

Bon séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Hotel de bonnequalité. Nous Avons été accueillis à notrearriveépar un perssoneltrés bien formé et professionel qui nous a donné toutes les informations pour visiter la ville. Emplacement idéal à proximité de la gare, petit déjeuner copieux avec un expresso fabuleux. Les chambres sont propres, bien che pas trés grande, et avec tout le confort. Nous y retournerons certainement lors de notre prochaine visite à Rome.
Bonjour Jean

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Cet hotel est parfaitement situé à droite en sortant de la Gare Termini. Tous les sites à visiter sont donc rapidement atteignables en transport en commun ainsi que l'aéroport. Ma chambre, la 324 quoique donnant sur la rue était d'un calme absolu que j'ai apprécié après des journées de visites de Rome tambour battant. J'ai bénéficié d'un prix de 2O9 euros avec petit déjeuner hors taxe de séjour pour 4 nuits en réservant près de deux mois à l'avance via une agence de voyage

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Herstal, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Très belle accueil , chambre très propre , déjeuner simple .
Près de la Gare de Termini et facile d'accès .
A recommander .
Nous y avons passer un très séjour ( 3 jours ) et nous reviendrons à cet Hôtel .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
BINCHE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel en juillet 2012.
Son gros point fort est sa situation, juste derrière la gare TERMINI. Il est très facile à trouver et tout est accessible à pied (ou en bus) au départ de cette gare.
La chambre était petite mais très propre. Il y a un petit frigo, ce qui est pratique par cette chaleur. Ce n'est pas un hotel moderne mais plutôt un petit hôtel style familial, on y est très bien accueillis. Le personnel est sympa et serviable. Ils sont des très bons conseils pour les visites, les restos etc....Vous recevrez un plan et plein d'explications dès votre arrivée. Le déjeuner est bon bien que limité en choix (il y a divers croissants, des mini sandwichs ronds et 4 styles de céréales). L'hotel est au 3ème étage mais il y a un ascenseur (ancien mais fonctionnel) donc ça ne nous a pas posé de problème. Pour le prix que nous avons payé, et pour la situation géographique, nous avons été contents de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La Neuveville, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé 4 jours à Rome. L'hôtel Marco Polo 3 étoiles ! est à rayé des listes. Nous sommes arrivés et là le patron nous a dit qu'il n'y avait pas d'eau dans notre chambre, que nous avions déjà payée 50€ de plus par nuit parce que pour DeinDeal.ch il n'y avait plus de chambre (ça nous le savions) il nous emmène dans un autre hôtel à 5o m de là un 2 étoiles. La chambre est petite 2,5m sur 3m la salle de bain douteuse et la vue sur la cour et les poubelles. Nous lui disons que nous refusons de payer le supplément et méchamment nous dit de partir. Nous refusons car tout est payé. Le lendemain nous retournons à l'autre hôtel le patron nous jette les clés sur le comptoir sans un mot. Évitez cet hôtel c'est un conseil il y en a d'autres bien plus beau et plus sympa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles