“horrible”
Avis sur Marco Polo

Marco Polo
N° 369 sur 1 272 Hôtels à Rome
Avis publié : 11 mai 2014

hôtel affreux les chambres sur cour sentent mauvais sur la rue c'est mieux mais hygiène très juste. Ascenseur en panne très souvent on a du descendre nos bagages tous seul le jour du départ a fuir. Le personnel est gentil , petit déjeuner copieux. Si vous tentez quand même très central gare Termini juste à coté et gare routière aussi.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 février 2014

Idéalement situé pour ceux qui veulent profiter du transport en commun. À coté du Termini. Propre, personnel courtois. Pas bruyant (ça doit dépendre de vos voisin j'imagine...).Petit déjeuner correct, sans plus ; mais comme partout en Italie !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Hôtel proche de la gare Termini, mais difficile à trouver (lorsque vous sortez du train vous prenez à droite vers la sortie, vous traversez la rue tout droit et c'est la 1er rue à droite, maximum 2min a pied). Chambre sympa, mais la notre était a côté de l’accueil, donc on entendait la personne de l’accueil parler! Petit déjeuné correct, mais éviter le jus de pomme.... Une des personne à l’accueil comprend le français, donc très pratique. Je conseil cet hôtel pour 2 ou 3 nuits

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2013

Je ne savais pas à quoi m'attendre après voir fait la synthèse des différents commentaires collectés. J'ai été surprise en bien. Nous avions une grande chambre pour 4 personnes (un grand lit et 1 lit superposé pour les enfants). Manque d'emplacement pour le rangement. J'ai l'impression qu'elle vient d'être rénovée. Par contre, elle donnait sur la cour intérieure, le soir bruit (jusqu'à 23h00) des cuisines du resto situé sur la rue devant l'hôtel. En ce qui concerne le petit-déjeuner, il est simple mais copieux. Evitez les jus (chimiques)... Par contre, la salle du petit-déjeuner est petite. De ce fait, il est possible que vous deviez revenir si vous ne ptrouvez pas de place du premier coup. La personne est charge n'est pas spécialement aimable. Sinon, le personnel de la réception est avenant. L'emplacement est idéal à quelques pas de la gare et du métro ainsi que du bus Rome Sightseeing Tours. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Lorenzo D, Responsabile relazioni con la clientela de Marco Polo, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2014

Bonjour Mme Aline B ,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel.
En effet, notre établissement a été entièrement rénové l'année dernière pour apporter encore plus de confort à nos clients.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre nuit à cause du bruit.
Sachez que nous faisons toujours de notre mieux afin que chaque client soit satisfait de son séjour jusqu’au moindre détail et que nous serions heureux de vous proposer une chambre donnant sur la rue de l'autre côté si jamais vous souhaitiez renouveler votre expérience à l'hôtel du Hotel Marco Polo.
Bien cordialement

Diego | concierge

Avis publié : 23 juillet 2013

L'hotel est situé dans un immeuble où à chaque étage vous avez un autre hotel !
C'est un hotel bon marché et bien situé ( juste à côté de la gare Termini).
Les chambres sont très petites mais correctes et propres.
La litterie n'est pas toute neuve mais on s'y fait.
Le petit déjeuner est (très) simple mais correcte.
En résumé pour les petits budgets cela vaut la peine et puis on ne va pas à Rome pour rester à l’hôtel....

PS : dans tous les cas je conseille de ne pas payer plus de 80 ou 100 Euros en haute saison !

Bon séjour

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mai 2013

Hotel de bonnequalité. Nous Avons été accueillis à notrearriveépar un perssoneltrés bien formé et professionel qui nous a donné toutes les informations pour visiter la ville. Emplacement idéal à proximité de la gare, petit déjeuner copieux avec un expresso fabuleux. Les chambres sont propres, bien che pas trés grande, et avec tout le confort. Nous y retournerons certainement lors de notre prochaine visite à Rome.
Bonjour Jean

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Cet hotel est parfaitement situé à droite en sortant de la Gare Termini. Tous les sites à visiter sont donc rapidement atteignables en transport en commun ainsi que l'aéroport. Ma chambre, la 324 quoique donnant sur la rue était d'un calme absolu que j'ai apprécié après des journées de visites de Rome tambour battant. J'ai bénéficié d'un prix de 2O9 euros avec petit déjeuner hors taxe de séjour pour 4 nuits en réservant près de deux mois à l'avance via une agence de voyage

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo