“Déçue” 2 sur 5 bulles

N° 316 sur 1 292 Hôtels à Rome
béthune
“Déçue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2010

J'ai choisi cet hôtel en pensant me rendre dans un 3*. Ma déception fut grande :
-une entrée très simple (type entrée HLM)
-un très vieil ascenseur qui dessert 4 hotels
-pas ou très peu de climatisation dans la chambre
- une salle de bain minuscule et très male agencée (pour une famille de 5)
-une salle petit déjeuner sobre avec choix réduit et qui semble manqer de propreté
- le plus est peut-être sa situation : proche de la gare, calme complet
Bref un hôtel plus que simple.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
echirolles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2010

l'hôtel se situe au 3ème étage d'un bâtiment où se situent d'autres hôtels aux autres étages à deux pas de la gare Tremini. Le personnel est très aimable, disponible et répond toujours présent. Le petit déjeuner est correct (machine à café, à chocolat ou café au lait), viennoiseries, pains et confitures. Le nettoyage est très bien fait et les serviettes sont changées tous les 2 jours.
Le seul hic est au niveau sonore: on entend très bien les voisins et la tuyauterie fait un vacarme terrible. N'oublions pas que le bâtiment est vieux et que les canalisations sont vétustes. Mais à 98€ la nuit en chambre double (matrimoniale) à 15min du Colisée, rien à dire: j'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
BASSUSSARRY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2010

Emplacement idéal à 100 m de la Gare de Termini . Tous les Bus et les 2 lignes de métro sont là . Rapport qualité prix très correct . personnel serviable .chambres classiques ou familiales . Nous avons reservé sur inernet (juste un acompte) et soldé sur place en fin de sejour par carte bancaire sans problème.
Evidemment, comme souvent à Rome, l'hotel occupe le 3 eme étage d'un immeuble(ascenseur) et l'insonorisation entre les chambres laisse grandement à désirer , par contre aucun bruit de 23 h à 8 h environ . La salle de petit dejeuner est petite mais nous n'avons jamais fait la queue car il y a un roulement assez rapide . Le petit dej est très simple mais correct pour le prix .
Il y a un Restaurant en bas de l'hotel aussi très correct
Pour nous , sejour sans problème en famille : une chambre double et une triple pour nos trois filles 17 14 9 ans
Un très bon point de chute si on tient compte des observations ci-dessus !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
versailles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2010

L’Hotel Marco Polo, trois étoiles, c’est un des meilleurs hotel de Rome qui offre un service total de nuit, avec des chambres très vastes, lumineuses aérées, climatisées, avec la possibilità de se connetre à internet et d’avoir des services pour les musées et des visites guidées.
L’accueil c’est perfect, avec le personnel toujours gentil et disponibile à tous les exigeances des persone.
La lingerie c’est très nete et le nettoyage c’est excellent.
En plus, l’hotel avec son personnel qualifié pourvoit à tous besoins des tourists étrangers.
Il se trouve pres de la gare Termini où est très facile arriver avec le bus au centre de la ville ou aller en des autres lieux de Rome.
Moi, je le conseille à tous qui veut passer des belles journées à Rome.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2009

Super Hotel pour un long week-end à Rome ! Très bien situé, on peut partir découvrir le centre à pied et on est à deux pas du train arrivant de l'aéroport et du terminus de bus de Termini. Personnel très sympa et accueillant, toujours prêt à renseigner, l'hotel est très bien tenu. Décors avec marbre, canapés de cuir rouge et lustre au plafond, classique mais très agréable. Les fenêtres dans les chambres sont super bien insonorisées. Bref je conseille à tout le monde!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis