“Fantastique”

american abroad
“Fantastique”
Avis écrit le 8 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tous les commentaires que j’ai lus sur Trip Advisor sont tout à fait justes. Le Daphne Trevi est super.

Il faut savoir qu’il y a un escalier, au cas où ce serait un problème pour vous.

Le personnel est absolument fantastique. Bon petit déjeuner. Bon emplacement.

On avait la chambre triple mes parents et moi (un lit jumeau et un lit double) au deuxième étage avec salle de bains en commun. Ce n’était pas l’idéal de partager la salle de bains, mais la chambre était super.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
ireland
Avis écrit le 6 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi y sommes allés passer un week-end récemment. Nous avions réservé cet hôtel en faisant confiance aux commentaires de Trip Advisor, et il ne nous a pas déçus.

De nombreux points positifs, à commencer par le personnel. A notre arrivée, ils nous avaient préparé un itinéraire imprimé rien que pour nous. Nous avons réservé nos places pour la visite guidée de 3 heures avec Ryan de l’hôtel Daphne, et cela valait vraiment le coup. Elle nous a montré Rome sous l’angle historique et moderne, en prenant tout son temps.

Les restaurants qu’ils nous ont conseillés étaient excellents, bien qu’Uno et Bino soit d’un genre très à part, et honnêtement, si vous voulez aller dans un vrai restaurant italien, il faut aller à celui près du Pantheon, il est super.

Les escaliers peuvent poser problème pour des familles avec des jeunes enfants ou des personnes âgées, car ils sont assez raides et peuvent être dangereux. D’après ce que nous avons vu, je suis sûr que le personnel vous en parlera au préalable, si vous réservez.

Super pour passer quelques jours à Rome. Nous y retournerons, c’est sûr.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Julia
Ludovisi/Via Veneto
Basilio 55 Rome
Basilio 55 Rome
N° 219 sur 3 693 à Rome

Vous connaissez Daphne Trevi ?

Informations supplémentaires concernant Daphne Trevi

Établissement : Daphne Trevi
Adresse: Via Degli Avignonesi 20, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Suites Navette aéroport
N° 94 sur 3 693 Auberges/B&B à Rome
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Daphne Trevi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daphne Trevi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Daphne Inn Trevi Rome
Daphne Trevi Rome