“Bon et authentique ”

Cuisines : Italienne
Quartier : Prati
Quartier : Prati
Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Notre logement étant tout près, nous avons eu l'occasion d'y prendre le petit-déjeuner et d'y prendre des petites choses pour manger sur le pouce.
Le café et les pâtisseries sont très bons, les petits "sandwichs" très savoureux. Ce sont des produits simples, mais de qualité. Le personnel est très gentil et très efficace. Bref, un petit café de quartier bon et authentique.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 mars 2017 par mobile

Notre grande première pour le petit déjeuner romain debout le plus rapide possible. Les produits proposés sont bons mais chères (2.50€ le chocolat chaud). Pas mal mais il y a mieux dans le quartier.

Avis publié : 2 janvier 2016 par mobile

Un capuccino et une pâtisserie pour 2,20 rien à dire. Les pâtisseries étaient très bonnes et l'ancienneté des lieux crée une ambiance typique ce qui ne gâche rien.
Je le conseille pour un petit déjeuner avant d'aller à st pierre.

Avis publié : 4 mars 2015 par mobile

Si vous cherchez ce type de pâtisserie elles y sont très bonnes. La pâtisserie est une pâtisserie a l'ancienne mais vous y trouverez l'essentiel

Avis publié : 12 janvier 2015

Excellent pour une pause café / pâtisserie. Endroit sympathique typiquement Romain. Café excellent. pâtisseries très bonnes.

Les voyageurs ayant consulté Bar Pasticceria Gelateria Parenti Silvano ont aussi consulté

Rome, Province of Rome

Vous connaissez Bar Pasticceria Gelateria Parenti Silvano ?