“Point de chute correct”

Park Hotel Roma Cassia
N° 1 049 sur 1 261 Hôtels à Rome
“Point de chute correct”
Avis écrit le 1 avril 2012

Un accueil sympa, un lit king size et une chambre plutôt spacieuse. Hormis l'aspect vieillot année 90, et la qualité très moyenne du petit dèj, l’hôtel est correct dans son ensemble, équivalent à un Ibis français (oubliez les 4 étoiles).
Pas trop mal placé par rapport à Rome et l'aéroport car nous avions une voiture.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 septembre 2008

Un séjour horrible, dans une hôtel minable.
Bien que l'adresse postale indique Rome, vous vous retrouverez dans une lointaine banlieue désertique, boueuse, sans âme qui vive et où trouver un taxi est totalement impossible (faire 30 minutes de marche afin d'en apercevoir un.......), quant aux bus ni penser même pas, 1h30 de trajet depuis le centre de Rome.

Arrivés à l'hôtel, l'accueil est absolument infect un très vague bonjour, vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles, et pour finir lorsque nous sommes arrivés dans la chambre nous avons failli repartir bien qu'ayant déjà payé l'hôtel : il manquait de gros morceaux de l'email dans la baignoire, jet de douche datant de 1700, vue imprenable sur un parking de véhicules de chantier + grue (et la moitié des chambres avaient cette vue horrible), poussière dans la chambre, bref que du bonheur.......... pour finir le petit déjeuner spartiate si vous ne prenez que du café ça vous ira.

Seul avantage, l'hôtel ne donne pas envie de s'y éterniser et contraste avec l'incroyable beauté de Rome.

• a aimé — Le decors ultra kitsh, on a l'impression d'être dans une serie des années 70
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

UK
Avis écrit le 22 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y est allés à 8 joueurs de rugby pour le match Italie/Irlande comptant pour la coupe des nations. A notre arrivée, le manager s’est précipité pour nous dire d’arrêter de sortir les bagages du coffre et nous a dit qu’à cause d’évènements imprévus, nos chambres n'étaient pas disponibles. Puis il nous a dit qu’il nous avait trouvé une solution de remplacement qui ne pouvait que nous satisfaire.

Ils nous ont fait emmener en taxi à un château à 350 € la nuit et ramenés en taxi également le lendemain, à leurs frais aux deux fois.

Une solution de dépannage exceptionnelle et qui nous a évité un désastre !

Le reste de notre séjour a été super grâce au personnel de l’hôtel sympa et efficace.

San Francisco
Avis écrit le 13 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Roma Domina Cassia est un très bon hôtel très propre. Les employés sont supers.

Par contre, il est BEAUCOUP TROP loin du centre de Rome. Je ne vous recommande cet hôtel que si vous voulez précisément être loin du centre.

La chambre et la salle de bains étaient très propres, bref, c’est un bon hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
I Casali del Pino
Grand Hotel Tiberio
N° 246 sur 1 261 à Rome
Hotel Midas
N° 533 sur 1 261 à Rome

Vous connaissez Park Hotel Roma Cassia ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Roma Cassia

Établissement : Park Hotel Roma Cassia
Adresse: Via Barbarano Romano 19, 00189 Rome, Italie (Anciennement Prime Hotel Roma Cassia)
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°352 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Roma Cassia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Roma Cassia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roma Cassia
Prime Hotel Rome