“Hotel correct pour ne pas être logé en plein centre de Rome a un prix exorbitant!” 3 5 étoiles
Avis sur Park Hotel Roma Cassia

Prices are for 1 room, 2 adults
Park Hotel Roma Cassia a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Roma Cassia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Barbarano Romano 19, 00189 Rome, Italie (Anciennement Prime Hotel Roma Cassia)   |
N° 1 141 sur 1 272 hôtels à Rome
Trets
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015 par mobile

Hotel qui n'a rien de particulier mais avec un très bon accueil
Les chambre aurait besoin d'un rafraîchissement mais propre
Restauration a évité petit déjeuner pas top!
Maintenant sa reste un hôtel pas loin du centre de Rome pas besoin de prendre son véhicule pour si rendre
Il vous suffit d'acheter un ticket au tabac pas loin de l'hôtel pour 1€50 (qui permet de faire la correspondance bus/train/métro pendant 1h20)
Qui permettra de prendre le bus (ligne 021)qui vous mènera jusqu'à la gare de via aurelia et la vous prenez le train qui vous mène non loin de la place St Pierre la personne de l'hôtel vous donne un plan ainsi que toute les explications

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Meaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

accueil pitoyable. chambre sale, toilette rempli de tartre, détecteur de fumée bouché à l'aide des étiquettes de valises cdg! petit déj... si on peut appeler ça un petit déj, ne parlons pas du reste des repas! 3 groupes scolaires qui parlent, jouent et hurlent assis par terre! bonne nuit...non je ne crois pas! le pire hôtel que je n'ai jamais vu! éloigné de tout...
et si vous avez de la chance, la fenetre de votre chambre donne sur la DDE locale! youpppi
les 4 étoiles font certainement parties de la déco faite par le personnel! une HONTE pour les professionnels du tourisme italien!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Un accueil sympa, un lit king size et une chambre plutôt spacieuse. Hormis l'aspect vieillot année 90, et la qualité très moyenne du petit dèj, l’hôtel est correct dans son ensemble, équivalent à un Ibis français (oubliez les 4 étoiles).
Pas trop mal placé par rapport à Rome et l'aéroport car nous avions une voiture.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Un séjour horrible, dans une hôtel minable.
Bien que l'adresse postale indique Rome, vous vous retrouverez dans une lointaine banlieue désertique, boueuse, sans âme qui vive et où trouver un taxi est totalement impossible (faire 30 minutes de marche afin d'en apercevoir un.......), quant aux bus ni penser même pas, 1h30 de trajet depuis le centre de Rome.

Arrivés à l'hôtel, l'accueil est absolument infect un très vague bonjour, vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles, et pour finir lorsque nous sommes arrivés dans la chambre nous avons failli repartir bien qu'ayant déjà payé l'hôtel : il manquait de gros morceaux de l'email dans la baignoire, jet de douche datant de 1700, vue imprenable sur un parking de véhicules de chantier + grue (et la moitié des chambres avaient cette vue horrible), poussière dans la chambre, bref que du bonheur.......... pour finir le petit déjeuner spartiate si vous ne prenez que du café ça vous ira.

Seul avantage, l'hôtel ne donne pas envie de s'y éterniser et contraste avec l'incroyable beauté de Rome.

• a aimé — Le decors ultra kitsh, on a l'impression d'être dans une serie des années 70
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y est allés à 8 joueurs de rugby pour le match Italie/Irlande comptant pour la coupe des nations. A notre arrivée, le manager s’est précipité pour nous dire d’arrêter de sortir les bagages du coffre et nous a dit qu’à cause d’évènements imprévus, nos chambres n'étaient pas disponibles. Puis il nous a dit qu’il nous avait trouvé une solution de remplacement qui ne pouvait que nous satisfaire.

Ils nous ont fait emmener en taxi à un château à 350 € la nuit et ramenés en taxi également le lendemain, à leurs frais aux deux fois.

Une solution de dépannage exceptionnelle et qui nous a évité un désastre !

Le reste de notre séjour a été super grâce au personnel de l’hôtel sympa et efficace.

San Francisco
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Roma Domina Cassia est un très bon hôtel très propre. Les employés sont supers.

Par contre, il est BEAUCOUP TROP loin du centre de Rome. Je ne vous recommande cet hôtel que si vous voulez précisément être loin du centre.

La chambre et la salle de bains étaient très propres, bref, c’est un bon hôtel.

Prices are for 1 room, 2 adults