“tres bon endroit, tres bien situé” 4 sur 5 bulles

Soggiorno Comfort
Soggiorno Comfort
N° 2 112 sur 3 659 B&B et auberges à Rome
NICE
“tres bon endroit, tres bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

nous avons passés 3 nuits dans cette trés agréable ghest house 6 chambres. La réception nous a attendu jusqu'à 22 heures. Chambre grande trés propre climatisation réversible salle de bain assez petite mais neuve et tres suffisante.L'emplacement est idéal pour visiter rome à pied à coté du colissé, forum antique, palatin ... métro à 5 minutes à pied.à recommander sans réserve nous retournerons sans hésiter

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel ce mois ci pendant une semaine et j'en suis très contente. L'établissement est simple (compromis entre pension et hôtel : mais pour faire du tourisme c'est largement suffisant) propre et bien tenu. Il est très bien situé. L'accueil est sympathique (même si çà n'est qu'en italien). J'ai apprécié les conseils qui m'ont été donnés pour visiter la ville. Bon, le petit déjeuner est vraiment basique (servi dans les chambres), mais en Italie, c'est courant. Une vrai réussite. Si je retourne à Rome, je retournerai là.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2011

Idéalement situé pour ceux qui souhaitent visité à pieds. 8 minutes de la Fontaine de Trévi, près de la place de la Republica et de la gare Termini. (Accès Métro et bus) Literie de bonne qualité, la propreté au rendez vous. Point très négatif le petit déjeuner de type industriel servi dans les chambres en un mot "infecte". Autre point négatif l'odeur de cigarette qui vous accueille à l'entrée de l'hôtel mais pas dans les chambres.
Info pratique: ne chercher pas une entrée d'hôtel il s'agit d'une ancienne demeure particulière
avec juste une plaque sur la façade. Bon accueil. Attention aux 2 euros de taxes par jour et par personne non compris dans l'offre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2009

L'hôtel est très bien situé dans le centre de Rome, à 10 minutes à pieds du Colysée, et de Termini.
A part ça, ce B&B n'est pas terrible. Les chambres sont propres, mais assez bruyantes. Nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant une bonne partie du séjour. Le petit déjeuner est une grosse blague: servi dans la chambre, puisqu'il n'y a pas de salle à manger, il consiste en une boisson chaude et un jus de fruit, un croissant sous plastique, et deux biscottes.
Nous avons eu des réductions en ne réservant pas directement auprès de l'hôtel, et heureusement, parce que 150 euros pour ça, c'est scandaleux!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles