“Super Emplacement”

Hotel Suisse
N° 614 sur 1 259 Hôtels à Rome
“Super Emplacement”
Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hotel. L'accueil était fort agréable. Les chambres sont propres mais la déco laisse à désirer. Le petit déjeuner était très correct.
Nous avions une chambre avec vue sur cour, donc au calme.
Le personnel était toujours disponible pour vous aider et guider à Rome.

Qualité / prix et vu l'emplacement que demander de plus.?

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous y avons passé une nuit et avons été satisfait de l'accueil, de la propreté et, surtout, de l'emplacement. Cependant, le petit-déjeuner et la décoration des chambres ne sont pas super.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 mai 2011

J'y était avec ma femme et ma fille de 13 mois.
Wow, nous sommes très heureux d'avoir choisi cet hôtel après avoir fait quelques recherches pour trouver quelques choses avec un bon rapport qualité/prix en plein coeur de Rome.
Très propre;

François

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 13 février 2011

J'ai séjourné 4 nuits à l'hôtel Suisse début février 2011.
Cet hôtel se situe au 3ème étage d'un immeuble.
Il est à 200m de la place d'Espagne où se situe la station de métro la plus proche.
Il est idéalement situé. la plupart des monuments et des rues à visiter sont assez près pour y aller à pied.

On prends le petit déjeuner dans sa chambre, entre 8h et 10h. c'est assez copieux (1 croissant, 1 café ou thé, 1 jus d'orange ou 1 yaourt et du pain avec confiture, miel ou nutella.

les chambres sont assez spacieuses.

inconvénient : l'insonorisation n'est pas excellente. Nous disposions de la chambre 31, assez proche de la réception. On entendait la sonnette d'entrée ou les paroles des gens dans le couloir ou l'entrée, dès 8h du matin

Wifi gratuit disponible dans l'entrée et accessible depuis certaines chambres

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Albi
Avis écrit le 30 septembre 2008

Nous sommes restés six jours.Cet hotel est trés confortable et trés bien tenu.Bien qu'installé au troisieme étage,on y accéde sans efforts avec un ascenceur depuis la cour . On n'entre pas comme dans un moulin,il faut absolument se signaler.Employés et personnel sont trés aimables.La chambre que nous occupions et la salle d'eau étaient impeccables.Le petit déjeuner était suffisant pour nos habitudes françaises.On pouvait redemander du café.On peut objecter que la douche est étroite ou qu'il n'y a pas de refrigérateur, mais cela est loin d'étre fondamental
Ce qui est sublime c'est la proximité de la place d'Espagne et des jardins du Pincio et de dormir dans un magnifique palais avec un calme absolu.
Andréet Michéle Tarn France

• a aimé — sa tranquillité et son confort dans une demeure historique aussi bien située
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner servi dans la chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
clermont ferrand
Avis écrit le 18 avril 2008

petit hotel de 12 chambres (style pension familiale) très mignon, meublé avec goût.
Personnel tres souriant et tres accueillant
chambre tres propre (nous etions 3: 2 adultes et 1 enfant de 5 ans), grande, salle de bain très propre.
petit déjeuner servi en chambre
location géographique exceptioennelle , à 2 pas de la place d'espagne, 10-15 min à pied du panthéon et de la place navona, et 5 min de la fontaine de trevi, rue en retrait des grands axes, dont peu de nuisance sonore (cependant trois chambres/12 donnent sur la rue, peut-être que l'été c'est un peu bruyant? mais reste 9 autre chambres qui donnent sur cour...))
prix raisonnable au vu de la localisation idéale...

à conseiller... si je devais retourner à rome , je retournerai dans cet endroit;

• a aimé — le coté cosy
  • n'a pas aimé — rien à vrai dire
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Mons
Avis écrit le 11 janvier 2008

L'hôtel est en retrait des grands axes de circulation et donne sur une cours intérieure : vous êtes préservés des bruits de la ville. Hôtel et chambre très propres et calmes. Notre chambre disposait d'un ventilateur de plafond et de la climatisation (utile en été).
Tous les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient souriants, accueillants, multilingues, vous donnant toutes les informations nécessaires (par exemple : pour notre départ, nous avons reçu une copie des lieux et heures de départ des différentes compagnies de bus pour l'aéroport et nous avons pu enregistrer en ligne le check in de nos bagages).
Je recommande vivement.

• a aimé — parquet, mobilier "comme chez soi", propreté, membres du personnel
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)