“un excellent rapport qualité prix en plein centre ville.”
Avis sur Hotel Suisse

Hotel Suisse
N° 624 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 23 novembre 2011

au 3eme étage d'un immeuble bourgeois (avec ascenceur) l'hotel est comme un grand appartement confortable, feutré, très bien tenu, avec un personnel avenant et discret . Un climat calme et sécurisant dans l'agitation voisine de la Piazza d'Espagna. Le petit déjeuner classique (tant pis pour les morphales du matin) compris dans le prix de la chambre vous est servi en chambre.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Suisse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2011

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hotel. L'accueil était fort agréable. Les chambres sont propres mais la déco laisse à désirer. Le petit déjeuner était très correct.
Nous avions une chambre avec vue sur cour, donc au calme.
Le personnel était toujours disponible pour vous aider et guider à Rome.

Qualité / prix et vu l'emplacement que demander de plus.?

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 juillet 2011

Nous y avons passé une nuit et avons été satisfait de l'accueil, de la propreté et, surtout, de l'emplacement. Cependant, le petit-déjeuner et la décoration des chambres ne sont pas super.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2011

J'y était avec ma femme et ma fille de 13 mois.
Wow, nous sommes très heureux d'avoir choisi cet hôtel après avoir fait quelques recherches pour trouver quelques choses avec un bon rapport qualité/prix en plein coeur de Rome.
Très propre;
Recommande fortement

François

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 février 2011

J'ai séjourné 4 nuits à l'hôtel Suisse début février 2011.
Cet hôtel se situe au 3ème étage d'un immeuble.
Il est à 200m de la place d'Espagne où se situe la station de métro la plus proche.
Il est idéalement situé. la plupart des monuments et des rues à visiter sont assez près pour y aller à pied.

On prends le petit déjeuner dans sa chambre, entre 8h et 10h. c'est assez copieux (1 croissant, 1 café ou thé, 1 jus d'orange ou 1 yaourt et du pain avec confiture, miel ou nutella.

les chambres sont assez spacieuses.

inconvénient : l'insonorisation n'est pas excellente. Nous disposions de la chambre 31, assez proche de la réception. On entendait la sonnette d'entrée ou les paroles des gens dans le couloir ou l'entrée, dès 8h du matin

Wifi gratuit disponible dans l'entrée et accessible depuis certaines chambres

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2008

Nous sommes restés six jours.Cet hotel est trés confortable et trés bien tenu.Bien qu'installé au troisieme étage,on y accéde sans efforts avec un ascenceur depuis la cour . On n'entre pas comme dans un moulin,il faut absolument se signaler.Employés et personnel sont trés aimables.La chambre que nous occupions et la salle d'eau étaient impeccables.Le petit déjeuner était suffisant pour nos habitudes françaises.On pouvait redemander du café.On peut objecter que la douche est étroite ou qu'il n'y a pas de refrigérateur, mais cela est loin d'étre fondamental
Ce qui est sublime c'est la proximité de la place d'Espagne et des jardins du Pincio et de dormir dans un magnifique palais avec un calme absolu.
Andréet Michéle Tarn France

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié: 18 avril 2008

petit hotel de 12 chambres (style pension familiale) très mignon, meublé avec goût.
Personnel tres souriant et tres accueillant
chambre tres propre (nous etions 3: 2 adultes et 1 enfant de 5 ans), grande, salle de bain très propre.
petit déjeuner servi en chambre
location géographique exceptioennelle , à 2 pas de la place d'espagne, 10-15 min à pied du panthéon et de la place navona, et 5 min de la fontaine de trevi, rue en retrait des grands axes, dont peu de nuisance sonore (cependant trois chambres/12 donnent sur la rue, peut-être que l'été c'est un peu bruyant? mais reste 9 autre chambres qui donnent sur cour...))
prix raisonnable au vu de la localisation idéale...

à conseiller... si je devais retourner à rome , je retournerai dans cet endroit;

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)