“Charmant hôtel”

N° 257 sur 1 257 Hôtels à Rome
Saint-Cyr-sur-Loire, France
“Charmant hôtel”
Avis écrit le 26 août 2013

Un peu excentré du centre historique mais la place del popolo est accessible à pieds ainsi que les jardins de la villa Borghese.
Le cadre est charmant, la terrasse est vraiment agréable pour dîner ou prendre l'apéritif.
Les chambres sont un peu petites mais calmes, propres et bien équipées. La salle de bain est correcte, dommage que le WC ne soit pas séparé.
Le personnel est vraiment agréable et quelques personnes parlent français.
Le petit déjeuner est copieux mais nous avons eu du pain de la veille un matin. Le dîner que nous avons pris à l'hôtel était moyen, les pâtes étant vraiment trop salées.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Toulon
Avis écrit le 25 août 2013

Bel hôtel légèrement excentré du centre même de Rome (à pied 10 mn du métro Lepanto et 15 mn de la Piazza Del Popolo). Les chambres sont d'une taille correcte (pas d'équipement particulier mis à part tv écran plat et mini frigo), salle de bain assez petite mais bien agencée le tout d'un bon état de propreté. Seul bémol la literie assez dure pour notre chambre.
Le service est très bien, le personnel toujours à votre disposition. En effet ma compagne étant intolérante au Gluten, dès le lendemain de notre demande l'hôtel a mis à sa disposition de nombreux produits sans gluten pour le petit déjeuné (par ailleurs assez complet).
Nous avons passé un très bon séjour à Rome et dans cet hôtel.

Stiring-Wendel, France
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel via le site voyageprivée.com pour un séjour de 4jours/3 nuits. Nous avons donc profité d'une chambre au 3e étage, très bien agencée avec balcon ainsi qu'un cocktail de bienvenue et de 15% de réduction au restaurant de l'hôtel. Ces avantages nous ont directement été proposés à notre arrivée par l'hôtesse d'acceuil.

L'hôtel est situé dans un beau quartier résidentiel à proximité des arrêts de tram, bus et métro. Il est très proche des principaux lieux touristiques à pieds à savoir: 10 mins de la Piazza del popolo et de la villa Borguese et environ 20 mins du Vatican. Le personnel est très sympathique, serviable et parle très bien français.
Vous pourrez profiter d'une vue exceptionnelle sur le toit de l'hôtel où se trouve le restaurant.
Le petit déjeuner est convenable avec des produits sucrés et salés

Nous recommandons sans hésitation cette adresse pour un séjour à Rome et remercions l'intégralité du personnel pour leur sympathie et les services rendus

Mérignac, France
Avis écrit le 22 août 2013

Hotel de qualité dans un quartier résidentiel tranquille
Excellent accueil
Chambre pas immense mais agréable et bien agencée
Très belle terrasse au dessus des toits avec vue sur Rome et sur le Tibre
Petit-déjeuner très copieux
Mais un peu à l'écart du centre historique. Une marche assez longue pour aller à la place del Popolo (plus de 8 minutes données par l'accueil bien briefés) ; Possibilité de bus ou tramway plus proches mais pas trop fréquents et plusieurs changements pour aller au centre historique ou à la Gare de Termini

Fréjus, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons profité d'une promotion groupon pour s'offrir ce luxe, et quel bonheur de se retrouver dans ce charmant hôtel, propre et accueillant, avec un personnel souriant disponible et plaisant. Les petits déjeuners font également honneur à cette adresse et la bonne idée de diner un soir sur la terrasse fut également un agréable moment. Le bonus fut le parking gratuit et le dévouement du Monsieur chargé de nous mettre à disposition le véhicule le jour du départ. Merci !
Une adresse à recommander sans hésitation et aussi nous ne manquons pas de saluer courtoisement les personnes qui nous ont si gentiment reçues.
G. ML ZANELLA

Saint-pierre, île de la Réunion
Avis écrit le 14 août 2013

Y avons passé 6 jours en famille élargie et 3 chambres. Très bon accueil avec belle surprise d'une des chambres au dernier étage (501) avec terrasse et vue panoramique sur Rome. Personnel très disponible et souriant.
Le restaurant de l'hôtel a peu de choix concernant les menus, mais bénéficie d'un toit terrasse ou l'on peut dîner quand la météo le permet.
Moins de choix au petit-déj quand est lève tard... Ne pas hésiter à demander un expresso plutôt que le café mis à disposition.
Cadre très agréable , à 10/15 mn à pied de la Piazza del Popolo et de la Villa Borghese, 15 mn max de la station de métro Lépanto. Station de bus à 2 pas.

Astuce pour la chambre : la 501 au dernier étage, grande chambre avec terrasse et vue panoramique sur Rome, baignoire jacuzzi...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mougins
Avis écrit le 3 août 2013

Nous y avons passé 4 jours . Personnel charmant et disponible . Chambre très confortable.
Situation proche du tram 19 du bus 490 et du métro Lepanto.
Seul bémol le café du matin plus proche du café américain que de l'expression.
À recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
gruppoloan, Guest Relations Manager de Donna Laura Palace Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chère "brunolebivic",
Nos équipes seront heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Il sera ma priorité de partager vos commets positives avec mon equipe !
Nous espérons de pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.
Salutations
Stefania Catozzi