“Adresse à retenir” 4 5 étoiles

N° 237 sur 1 284 Hôtels à Rome
Bordeaux, France
“Adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons séjourné au Donna Laura Palace pendant 5 jours dans le cadre d'un séjour culturel à Rome. L'hotel est idéalement situé, pas très loin de la station de métro ( environ 400 mètres), le personnel est agréable et " aux petits soins" et la chambre spacieuse et moderne est décorée avec gout et sobriété. L'hotel est pourvu d'un restaurant - mais pour le déjeuner la salle est quasiment vide - et le soir le diner est pris dans une partie du bar aménagé, avec quelques tables , en coin restauration. La carte est assez sommaire et si l'on y dine tous les soirs ( si l'on est à l'hotel on a pas trop le choix car il n'y a pas de restaurant dans les environs ) on a vite épuisé les possiblités culinaires de l'établissement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
gruppoloan, Guest Relations Manager de Donna Laura Palace Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chèr "Thierry33000",
Nos équipes seront heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Il sera ma priorité de partager vos commets positives avec mon equipe !
Nous espérons de pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.
Salutations
Stefania Catozzi

• Hébreu en 1er
Bréval
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Qu'elle belle surprise!L’hôtel en face du Tibre est dans une rue très calme, étonnamment, étant donné son emplacement à 10 minutes à pied du centre de Rome et à 15 mn du Vatican.C'est une bâtisse assez classique sans charme particulier mais très bien conçue avec un balcon (un peu petit peut-être) il n'y a pas de table ni de chaise.Une chambre assez petite mais avec une vraie salle de bain avec une baignoire,un lit grand et confortable.L'offre que j'avais obtenue sur internet me permettait d'avoir un accès au spa( cela dit ce n'en est pas un, mais il y un jacuzzi avec un sauna et une salle de sport)La receptionniste nous à proposé d'en disposer pendant une heure pour nous seuls avec une collation moyennant une petite participation et c'était tout simplement romantique et divin.Un rêve!Allez-y c'est tout simplement parfait! Rome est de plus inoubliable!Qu'elle belle ville!Quel beau séjour!Merci!

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres sans balcons et j'ai vu qu'il y a des terrasses je conseille de choisir...
Cher "cricricracplouf",
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment chez nous et d’avoir laissé des commentaires sur l’établissement et le service sur TripAdvisor!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de vos commentaires élogieux sur l’hôtel et nos services et nous ne manquerons pas de les transmettre aux équipes.
En espérant vous revoir très rapidement à Rome,
Très sincèrement,
Stefania Catozzi
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Excellent accueil, chambre spacieuse et confortable, petit-déjeuner copieux et restaurant sur le toit terrasse avec une jolie vue. Nous y avons séjourné 5 nuits dans le cadre d'une réservation avec Voyage Privé. Et y avons passé un agréable moment.

• Séjour du septembre 2013
Saint-Antonin Noble Val, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Rome est merveilleuse ,l'hôtel est plaisant ,accueil agréable ,propreté sans reproche chambre assez grande et bien insonorisée ,repas sur la terrasse avec belle vue et tout à fait correct. Par contre petits déjeuners très quelconques et situation un peu excentrée (10 mn de marche après le métro le soir après une journée bien remplie ) qui nous a fait prendre le taxi même si ce dernier est peu onéreux

La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Bel hôtel propre avec un accueil remarquable. Nous avions réservé cet hôtel par l'intermédiaire de Voyage Privé et nous n'avons pas été déçu de notre choix. Le petit déjeuner est copieux, sucré salé, nombreux gâteaux, si le café style percolateur est médiocre on peut se régaler avec un café à la française ou un excellent cappuccino. Le seul bémol que nous relevons, nous avons diné 2 soirs au restaurant et l'on nous a jamais présenté la carte. Il fallait faire confiance aux serveuses qui ne parlaient pas très bien le français. Nous avions l'impression qu'elles voulaient nous faire manger ce qu'elles désiraient, nous aurions pu choisir autre chose.
Excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : n'hésiter pas à prendre un "Shared Arrival Transfer: Fiumicino Airport to Rome Hotels "...
Saint-Cyr-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un peu excentré du centre historique mais la place del popolo est accessible à pieds ainsi que les jardins de la villa Borghese.
Le cadre est charmant, la terrasse est vraiment agréable pour dîner ou prendre l'apéritif.
Les chambres sont un peu petites mais calmes, propres et bien équipées. La salle de bain est correcte, dommage que le WC ne soit pas séparé.
Le personnel est vraiment agréable et quelques personnes parlent français.
Le petit déjeuner est copieux mais nous avons eu du pain de la veille un matin. Le dîner que nous avons pris à l'hôtel était moyen, les pâtes étant vraiment trop salées.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bel hôtel légèrement excentré du centre même de Rome (à pied 10 mn du métro Lepanto et 15 mn de la Piazza Del Popolo). Les chambres sont d'une taille correcte (pas d'équipement particulier mis à part tv écran plat et mini frigo), salle de bain assez petite mais bien agencée le tout d'un bon état de propreté. Seul bémol la literie assez dure pour notre chambre.
Le service est très bien, le personnel toujours à votre disposition. En effet ma compagne étant intolérante au Gluten, dès le lendemain de notre demande l'hôtel a mis à sa disposition de nombreux produits sans gluten pour le petit déjeuné (par ailleurs assez complet).
Nous avons passé un très bon séjour à Rome et dans cet hôtel.