“Excellent service !”

Donna Laura Palace Hotel
N° 234 sur 1 268 Hôtels à Rome
Avis publié : 5 juillet 2014

Nous avons passé 6 jours, 5 nuits a Rome. Excellent service et accueil impeccable. Tres belle situation a 5 mn a pied du tram. Peut etre un peu de bruit le matin par la circulation mais rien de rédhibitoire. Chambre de bonne taille avec balcon et personnel aimable et disponible. Que demander de plus ?

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2014

Hôtel agréable, chambre confortable, petit déjeuner très copieux et varié, par contre éviter le dîner buffet ( très succinct). Le quartier où se situe cet hôtel est résidentiel, mais le manque de commerces se fait sentir; Le métro est à environ 10mn à pied et permet de se rendre facilement dans les quartiers animés. Le Vatican est à environ 30mn à pied.
Point négatif de l'hôtel: un des membres du personnel de réception a été fort désagréable avec des réponses sèches à nos questions, et très souvent nous ignorant, feignant de ne pas nous voir. C'est dommage que des clients renoncent à revenir à cause d'une seule personne. Malgré notre bon opinion sur l'établissement, nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

hotel bien desservi à 10 15 minutes à pieds de l'arret Lepanto, tram à 5 minutes. si vous arrivez à Fiumicino, économisez sur le transport en prenant le bus qui vous arretera derrière le vatican et de là vous avez 3 minutes a parcourir pour prendre le bus jusquà Lepanto. Le personnel à l'accueil est tres souriant toujours prêt a vous donner des explications,2 personnes parlent bien français. la chambre donnait coté rue mais aucun bruits, très bonne isolation. le petit déjeuner est très varié , présenté sous forme de buffet. Si vous demandez vous pouvez obtenir un très bon cappucino. la chambre est de taille correcte , très propre, la seule critique la salle de bain un peu petite mais cela reste correcte. de l'hotel vous êtes à proximité du Vatican et de la place du peuple ce qui est bien pratique pour se perdre dans Rome. il y a également en sous sol une salle de gym et un sauna et hamman. bien utile au retour de longues marches pour se détendre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Hôtel situé dans le Prati, rive droite du Tibre. Du marbre un peu partout dans ce beau bâtiment. La salle de sport et le jaccusi au sous-sol sont un peu sinistres.

Liaison avec le centre historique de Rome facile à partir de la station de métro Lepando ou par les lignes de bus. Trajet : 1,50 euros

Le personnel est très dispo et fera tout pour vous satisfaire. Nous avions demandé une chambre calme (par mail) et nous avons été placé au 5ème où il n'y a qu'une seule chambre ... donc aucun problème de voisinage :-)

La chambre est spacieuse avec un balcon (belle vue sur Rome et le Tibre) et une grande salle de bain avec baignoire à remous !

Quelques traces sur les murs, quelques trous dans les rideaux, un peu de moisissure sur la vitre de la douche mais globalement propre.

Point négatif : pour 3 personnes le 3ème lit est un canapé convertible pas confortable du tout.

La carte du resto n'est pas très garnie mais suffisant pour dépanner un soir. Si vous croisez Maria embrassez la de ma part : au service elle est irréprochable ;-)

Petit déjeuner pas très varié. Pour ce standing j'aurais apprécier du vrai jus d'orange.

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 28 avril 2014

Hôtel propre et bien entretenu, situé dans un quartier calme. Il n'est pas au cœur de la zone touristique, mais le métro situé à 5-10 minutes à pied permet de rejoindre tous les sites touristiques rapidement. Le tram 19 permet de rejoindre le Vatican et est à 2 min à pied de l’hôtel. Les jardins de la Villa Borghese sont à 10-15 min à pied.
La chambre était confortable, bonne literie et jolie décorée. Nous avions un balcon ensoleillé et tout était propre.
Le petit déjeuné est bien, complet, il y en a pour tous les goûts.
Possibilité de dîner au restaurant de l’hôtel le soir, cuisine convenable.
Une bonne adresse pour visiter Rome

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2014

Hôtel bien situé par rapport au transport. Arrivée, bon accueil, la chambre est agréable avec une tapisserie originale et un balcon même si pas beaucoup utilisé. La salle de bain en marbre. Nous sommes restés 4j, litterie changée tous les jours. Le petit déjeuner est complet et bon. J'ai pas trop aimé les repas du restaurant : quelconques!
Dans l avion, on vous propose des visites en bus 2j 50e pour 2! Franchement si vous aimé marcher, avec la carte proposé à l hôtel c'est faisable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

proche tram N°19, pratique pour se rendre du côté du Vatican. Situé dans un quartier résidentiel et bien placé pour visiter Rome, à 10 bonnes minutes du métro Lepanto, accueil, propreté, p déjeuner impeccables. Un peu de bruit du boulevard si fenêtre ouverte.
A recommander

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille