Contrôle des avis
1 021 résultats
Avis publié : 16 juillet 2018

L’hôtel ce trouve loin du centre, la rue est calme mais les chambre elle sont très mal insonorisé.
Nous entendions la télé du voisin comme si c'était la notre qui était en marche. Idem pour les bruit de couloir.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Alessio D, Direttore de Donna Laura Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2018

Chère fannytraynard,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments et que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes.
Nous croyons que si vous aviez signalé votre problème à la réception, nous aurions trouvé un chambre plus calme et plus adaptée à vos Espérons que vous nous donnera cette opportunité dans son prochain séjour dans la ville éternelle
Cordialement
Alessio D.

Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Le seul petit bémol est qu’a notre arrivée dimanche, ils nous ont expliqué avoir un problème avec la personne de notre chambre (qui est à l’hopital), ils n’avaient donc plus de place pour nous. Mais ils nous ont placés dans un de leur hôtel dans le centre ville l’Imperial Hôtel, une de leur voiture nous y ont emmener. Le lendemain ils ont rapatriés nos bagages. Même si nous avons fait quelques aller-retour l’autre hôtel était très agréable et nous a permis d’etre proche du Colisée. Nous y avons séjourner 5 jours. Nous voyageons à pied et l’hotel reste à proximité du centre (30minutes) et à la même distance du Vatican. Les chambres sont très propre, sentent bon, terrasse comprises même si petit bémol, le bruit de la circulation. Mais sans cette rue passante devant l’hotel il est fort probable que le prix soit très différent. Petit déjeuner complet (ceux pourquoi j’avais choisi cet hôtel au vu des commentaires), il y a de tout légumes, fruit, bacon, gâteau, viennoiserie et œufs à tomber !! Literie, baignoire et grande télé. L’equipe est très serviable. Vraiment content de nos première vacances à Rome! Petit bémol encore, pas de bouilloire... Si vous vous réveillez à chaque petit bruit cela risque d’être compliqué pour vous car entre la circulation et la mauvaise isolation c’est un hôtel plus ou moins bruyant, nous, le bruit nous dérangent pas spécialement tant que c’est occasionel donc nous avons pas eu à nous plaindre. Ce qui nous a plus déranger c’est que le petit déjeuner est servi jusqu’a 10h, très dur pour nous de se réveiller à 9h.. Mais dans l’ensemble et pour ce prix je recommande énormément ce merveilleux hôtel, n’hesitez pas à venir ! Personnel top !

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Alessio D, Direttore de Donna Laura Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2018

Cher Maôh W,
Nos équipes seront heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Il sera ma priorité de partager vos commets positives avec mon equipe !
Nous espérons de pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.
Salutations

Alessio D

Avis publié : 12 mai 2018

La localisation est correcte mais pas tout à fait centrale. Le service est parcimonieux. La chambre 50 sent le renfermé et sa salle de bain dégage une forte odeur de vieux tabac. Son lit est petit. Les décors de l’hotel et de la chambre sont démodés. Les chambres à l’avant souffrent d’une réelle nuisance sonore. Rien de tout cela n’est dramatique mais rien ne donne envie de retourner dans cet hôtel particulièrement quelconque. Passez gentiment votre chemin...

Astuce pour la chambre : Comme toujours, privilégiez les chambres à l’arriere pour espérer avoir un peu de calme.
Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Alessio D, Direttore de Donna Laura Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2018

Cher Arnaud T,

Merci pour avoir partagé votre séjour dans notre hôtel
Nous sommes désolés que vous n'avez pas profité des toutes les qualités du donna Laura palace
Sûrement si vous aviez manifesté votre insatisfaction à la réception, notre personnel aurait fait un changement de chambre dans un étage plus haut avec balcon
Nous avons aussi une petite SPA ouverte tous les jours pour les hôtes
Nous offrons une petite déjeuner complète avec produits fraîches et faite à main.
Sûrement si vous retournera chez nous vous appréciera mieux le valeur du Donna Laura Palace.
Cordialement
Alessio D.

Avis publié : 13 avril 2018

Hotel ravissant mais service moyen. Service des femmes de ménage parfait mais petit déjeuner assez moyen, peu choix, service pas très soigné. Restaurant pour le soir fermé ou menu imposé. Le coin jacuzzi ne sent pas bon
La terrasse a une vue superbe mais accès fermé durant notre séjour même pas possible de prendre des photos

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Alessio D, Direttore de Donna Laura Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2018

Chère Mme Nathalie P,
Merci pour avoir partagé votre expérience sur le séjour au donna Laura palace.
Nous vous remercions pour avoir bien marqué le bonne niveau de la nettoyage
Mais des tout de façons nous sommes en désaccord pur ce qui concerne la variété des produits en le petit déjeuner.
Nos hôtes, ils ont à dispositions plus que 40 produits soi salé soi sucré, café espresso, cappuccino completamente gratuite avec service au table.
Je voudrais profiter de l'occasion pour vous remercier.
A bientôt
Alessio D

Avis publié : 12 février 2018

Rien à dire sur l'aspect hôtel. Literie confortable, chambre impeccable propreté. Salle de bain spacieuse. Bémol une seule employée parle le français. Difficile de se faire comprendre surtout au restaurant.
Quant au restaurant, plats froids et de faible qualité. À éviter si possible. Préférence d'aller déjeuner et dîner à l'extérieur

Séjour en : février 2018
Loan_Hotels, Direttore de Donna Laura Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018

Chère "Auguste16",
Nous voulons avant tout Vous remercier d'avoir pris le temps de partager Vos impressions pendant Votre récent séjour,Salle de bain spacieuse, Literie confortable. Vos commentaires positifs sont très appréciés.
Salutations
Alessio D'Annibale