“très bon hotel”

N° 172 sur 1 258 Hôtels à Rome
Versailles, France
“très bon hotel”
Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons séjourné trois nuits en Septembre au Principessa Isabella, et, franchement, le rapport qualité/service /prix était excellent. La literie est très confortable, le petit déj est très honnête même si les fruits de saison manquent un peu, mais ce qui fait le meilleur de l’hôtel outre son personnel souriant et disponible, est son emplacement fabuleux, tout près du parc Borghese: Bon plan pour sillonner la ville à vélo ensuite. les chambres peuvent paraitre un peu kitsch, puisqu'elles reprennent des décors romains classiques, les peintures ne seront pas du gout de tout, mais c'est très propre et bien tenu, et le quartier est calme. pas mal de restau à proximité, le tout à pied sans problème, y compris la gare Termini à 20 minutes sans se presser.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

colomiers
Avis écrit le 31 août 2012

Très bon emplacement pour cet hôtel qui vaut effectivement son 4 étoiles.
Le service est impeccable, les chambres très propres et vastes. La salle de bain est confortable, bien fournie en produits de soins et extrêmement propre Une mention toute particulière pour la gentillesse de l'équipe d'accueil à la réception. Attentive et disponible en cas de problème.
J'y reviendrai un jour… j’espère lors de notre prochain séjour à Rome.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Treffiagat, France
Avis écrit le 29 août 2012

Il est possible de rejoindre le centre ville à pied. situé à 2 rues de la Via Veneto. La chambre bien qu'un peu "rococo" est très correcte,J'ai aimé le petit déjeuner avec une excellente charcuterie et de très bons gateaux. C'est assez rare pour le souligner. En revanche, j'ai relevé, un personnel peu agréable, une vue depuis la chambre sur les détritus de l'arrière cour, très bruyant parce que mal insonorisé, et parking hors de prix (35 € la journée).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Hotel à la limite du correct.

-Personnel peu agréable voir très limite d'un point de vue politesse...

-Petit déjeuner médiocre (je vous déconseille le jus d'orange diluer à souhait..)

-Chambre petite, vue de la chambre sur des immeubles, aucun shampoing ni gel douche fournis à moins de demander au personnel de l'hôtel.

-Climatisation des chambres très bruyante.

-Wifi payante (le comble pour un hôtel à tout de même 100 euros la nuit).

-La reception de l'hôtel n'est pas sympathique du tout et n'aide pas vraiment lorsqu'il s'agit d'avoir des conseils.

Je le déconseille, pour le prix on peut trouver bien mieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Best Western Hotel I Triangoli
Hotel Villa Pinciana
N° 96 sur 1 258 à Rome
Hotel Roma Tiburtina
N° 544 sur 1 258 à Rome

Vous connaissez Clarion Collection Hotel Principessa Isabella ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Collection Hotel Principessa Isabella

Établissement : Clarion Collection Hotel Principessa Isabella
Adresse: Via Sardegna 149/151, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ludovisi/Via Veneto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°103 des hôtels de luxe à Rome
N°301 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Collection Hotel Principessa Isabella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Thomas Cook International AG, Agoda, Choice Hotels, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Hotel Principessa Isabella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Principessa Tea
Principessa Tea Hotel