“A éviter”
Avis sur Champagne Palace

Champagne Palace
N° 1 104 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 7 mai 2013

Après une 1ère expérience réussie de l’hôtel mystère sur Lastminute.com en Australie, nous avons réitéré l'expérience à Rome ... une catastrophe ... A réception du nom de l’hôtel, nous avons consulté les avis qui étaient déjà peu engageants, nous confirmons.
Hotel minable qui n'a de Palace que le nom. Chambre petite avec vue sur cours qui donne envie de laisser les volets fermés. Moquette usée ainsi que le couvre lit dont le tissus est percé par l'usure sur les coutures. Literie très dure et peu confortable. Il manquait à la douche les portes de la cabine, remplacées par un vulgaire rideau qui collait et bouchait la bonde à l'utilisation. Robinetterie hors d'âge n'assurant pas une température constante.
Le personnel n'est pas aimable à l'exception d'un réceptionniste,
Le must ... le petit déjeuner ou malgré le nombre de cafés proposé par la machine, aucune différence de goût, c'est toujours une eau chaude coloré. Seul le thé reste une valeur sure, les sachets ne sont pas réutilisés après usage.Les "jus de fruits" sont de l'eau aromatisée et surtout très sucrée imbuvable Globalement minable.
Quant à la vue panoramique de la salle du restaurant, elle est panoramique sur les toits environnants et non sur la ville.
A déconseiller car pour le prix très élevé, il doit y avoir plus confortable dans la ville.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2013

Il manque le wifi dans la chambre
Télé d'un autre siècle sinon le confort est correct et la literie de qualité.
Cet hôtel ne mérite pas toutes les critiques que j'ai pu lire par ailleurs.
Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4 étoiles, ni yaourts ni fruits et rien de chaud.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Ni champagne, ni palace, cela reste un très bon hôtel si vous ne payez pas plein pot (nous, 180 euros pour 4 nuit à 2). Propre, douche dans la chambre, petit déjeuner très copieux, un accueil excellent en français et une situation idéale : 2 minutes à pied de la gare centrale et donc du métro. Un peu routs, tout ce qu'on aime!!!

Avis publié : 17 mars 2013

Situé près de la gare, cet hôtel est correct.
Chambre propre, salle de bain aussi. Pas de baignoire.
La rue peut être bruyante mais l'isolation est bonne.
Les voisins de chambre ne savent pas fermer une porte sans la claquer !!!
Literie correcte, lit un peu creux.
Le petit déjeuner n'est pas fantastique mais la vue sur Rome est sympa, les viennoiseries et le pain sont loin du standard français.
Pas de fruit, le goût du jus de fruit évoque le fervex....
Vu le prix payé pour le séjour, nous sommes satisfaits.
Le principal intérêt de cet hôtel est sa proximité avec la gare Termini.
Pas de wifi, en Franc le moindre hôtel Formule 1 le propose...

Avis publié : 15 mars 2013

Après avoir lu les avis sur TripAdvisor, j'étais un peu stressée à l'idée d'aller dans cet hôtel. Mais je dois le dire, les personnes ayant laissé les commentaires très durs que j'ai pu lire on vraiment exagéré.
Oui il est vrai que le Champagne hôtel n'offre pas les prestations d'un 4 étoiles. En même temps, tout le monde sait que le système d'étoiles n'est pas le même dans tous les pays. Vu le prix payé, il ne faut d'ailleurs pas s'attendre à un SPA et un service d'étage.
Je comprends que les gens s'attendant à un palace soient déçus car il n'y a pas de service d'étage, de SPA, de salle de sport, de cuisinier qui vous fait vos omelettes sur mesure le matin...
Mais je le répète, vu le prix payé, il ne fallait pas s'attendre à cela!
L’hôtel est propre, le personnel sympathique et serviable. Les chambre de taille correct et plutôt bien équipées. L’hôtel est très bien situé. Nous avons pu tout faire à pied et la situation à coté de Termini est très pratique pour l'aéroport.

Avis publié : 13 mars 2013

Hotel "Mystère" avec Last minute.com: 4* , catastrophe en arrivant devant l'hôtel. Genre Hôtel de passes transformé pour les touristes . Réception glauque de 8 m2, réceptionniste plutôt agréable (visiblement gêné de travailler dans ce pseudo palace).L'ascenceur abimé, rayé, digne d'une rame de métro parisienne tagué !!! la chambre de 10 m2 (grand maximum, attention on ne peut se croiser avec madame au pied du lit!) une TV sans zappette, une salle de bain avec un rideau bricolé sur une cabine de douche cassé, comme la chasse d'eau!!!!!!la lumière mise à nue sans protection!!!!!Le petit dej , affreux ,de très mauvais qualité, nous avons renoncé dès le 2ème jour.
La wifi payante et très chère.En résumé, fuyez cet établissement, c'est une horreur et une arnaque. TRES, TRES MECONTENT, VOYAGE GACHE

Avis publié : 12 mars 2013

certes , ce n'est pas un véritable 4*, mais le personnel est très sympa et à l'écoute. Suite à un problème d'eau (pas d'eau froide)on nous a changé la chambre sans problème. Les chambres,sont petites mais très propres(ménage fait tous les jours) et très fonctionnelles. L’hôtel est tout proche de Termini, ce qui est pratique pour visiter et découvrir la ville à pied. Le petit déjeuner se prend au 7ème étage et là on découvre une vue des toits de Rome exceptionnelle. La déco est kitch mais dans le ton. En résumé, compte tenu du prix c'est un hôtel très honorable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille