“bon hôtel”

N° 1 073 sur 1 257 Hôtels à Rome
auch
“bon hôtel”
Avis écrit le 17 juin 2013

bien sûr ,il ne mérite pas ses 4 étoiles, la cabine de douche est d'un autre temps et la chambre est bien petite mais la literie est excellente,tout est très propre, le petit déjeuner excellent et il est très calme. Dommage que cet hôtel ne soit pas entretenu comme il le mériterait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Avis écrit le 17 juin 2013

Pour commencer, accueil affreux : j'arrive dans l’hôtel dans lequel j'avais réservé et finalement plus de chambre parce qu'ils ont eu un problème ... pas de souci l'autre hôtel du groupe dans lequel des chambres sont libres est à 20 min (tout de même!!!) de marche, il est 22h, je suis avec ma valise et je suis une jeune fille seule ! Loin de s'excuser, le réceptionniste me dit que ce n'est pas un drame, que 20 min c'est rien et que ça arrive tout le temps !!! Quel toupet ! ==> Évitez un service pareil !

Arrivée au champagne palace, décor pseudo renaissance carton pâte qui hésite en permanence entre ridicule et saleté. Déluge de faux marbre, de faux meubles dorés, de fausses toiles classiques ... C'est miteux !
La chambre est petite, le mini bar est vide, la TV ressemble à un minitel, la télécommande est dégoûtante de crasse, idem pour le téléphone, le décors est toujours aussi miteux. Pas de wifi à part dans la réception... Aucune insonorisation fenêtre ou couloirs...
Seuls points positifs, la salle de bain est propre et le lit correct.

Bref si vous passez une nuit à Rome pour le boulot (quoi que pas de wifi), à la limite pourquoi pas...
Si vous y emmener votre Femme / amie / quelqu'un, attention ! Cet hôtel est un bon motif de rupture!!!
En fait, personne ne mérite de se faire tant de mal, n'y allez pas c'est plus simple !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Avis écrit le 11 mai 2013

Très bon accueil : le réceptionniste a toujours fait de son mieux pour nous parler en français.
Agréable surprise en arrivant dans la chambre, nous avions une petite terrasse avec une vue sur les toits et sur la très belle basilique du quartier.
Décoration certes un peu kitch mais chambre propre et très bonne literie. Nous y sommes restés 5 nuits : bonne isolation, ménage et serviettes changées tous les jours.
L'absence de wifi et la télé vieillote ne nous a absolument pas dérangés vu qu'étant en vacances, nous n'étions ni la pour regarder la télé ni pour surfer sur internet toute la journée mais pour visiter !
Petit déjeuné assez copieux même si le café était imbuvable.
Cet hôtel reste très correct quand il est en promo même si son classement 4* est surévalué, un peu comme toute la ville d'ailleurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Après une 1ère expérience réussie de l’hôtel mystère sur Lastminute.com en Australie, nous avons réitéré l'expérience à Rome ... une catastrophe ... A réception du nom de l’hôtel, nous avons consulté les avis qui étaient déjà peu engageants, nous confirmons.
Hotel minable qui n'a de Palace que le nom. Chambre petite avec vue sur cours qui donne envie de laisser les volets fermés. Moquette usée ainsi que le couvre lit dont le tissus est percé par l'usure sur les coutures. Literie très dure et peu confortable. Il manquait à la douche les portes de la cabine, remplacées par un vulgaire rideau qui collait et bouchait la bonde à l'utilisation. Robinetterie hors d'âge n'assurant pas une température constante.
Le personnel n'est pas aimable à l'exception d'un réceptionniste,
Le must ... le petit déjeuner ou malgré le nombre de cafés proposé par la machine, aucune différence de goût, c'est toujours une eau chaude coloré. Seul le thé reste une valeur sure, les sachets ne sont pas réutilisés après usage.Les "jus de fruits" sont de l'eau aromatisée et surtout très sucrée imbuvable Globalement minable.
Quant à la vue panoramique de la salle du restaurant, elle est panoramique sur les toits environnants et non sur la ville.
A déconseiller car pour le prix très élevé, il doit y avoir plus confortable dans la ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Parthenay, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Il manque le wifi dans la chambre
Télé d'un autre siècle sinon le confort est correct et la literie de qualité.
Cet hôtel ne mérite pas toutes les critiques que j'ai pu lire par ailleurs.
Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4 étoiles, ni yaourts ni fruits et rien de chaud.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 21 avril 2013

Ni champagne, ni palace, cela reste un très bon hôtel si vous ne payez pas plein pot (nous, 180 euros pour 4 nuit à 2). Propre, douche dans la chambre, petit déjeuner très copieux, un accueil excellent en français et une situation idéale : 2 minutes à pied de la gare centrale et donc du métro. Un peu routs, tout ce qu'on aime!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Plaisir, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Situé près de la gare, cet hôtel est correct.
Chambre propre, salle de bain aussi. Pas de baignoire.
La rue peut être bruyante mais l'isolation est bonne.
Les voisins de chambre ne savent pas fermer une porte sans la claquer !!!
Literie correcte, lit un peu creux.
Le petit déjeuner n'est pas fantastique mais la vue sur Rome est sympa, les viennoiseries et le pain sont loin du standard français.
Pas de fruit, le goût du jus de fruit évoque le fervex....
Vu le prix payé pour le séjour, nous sommes satisfaits.
Le principal intérêt de cet hôtel est sa proximité avec la gare Termini.
Pas de wifi, en Franc le moindre hôtel Formule 1 le propose...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux