“Bien placé”
Avis sur Champagne Palace

Champagne Palace
N° 1 118 sur 1 272 Hôtels à Rome
Avis publié : 12 octobre 2013

4 étoiles oui mais à Rome. Rococo, chambre petite, télévision d'une autre époque, literie correcte et propre. Petit déjeuner infâme. Seul avantage la situation à 2 pas de la gare, du métro et de la gare routière. Personnel pas aimable du tout .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juillet 2013

Nous sommes descendus à cet hôtel le temps d'un weekend éclair.
La chambre était minuscule, voire miteuse.
La clim ne fonctionnait pas.
L'état de propreté n'était pas spectaculaire.
Salle de bain très petite avec douche sale et rideau en plastique.
Le petit-déjeuner était une grosse blague !!!! jus de fruits coupés à l'eau, viennoiseries rassies.. très peu de choix.
En conclusion, heureusement que nous étions là pour visiter la ville et pas pour de cocooning !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous revenons de rome et avons choisi cet hotel par lasminute.com . Il était marqué comme hele de luxe 4* "surprise" . Le décor est très rococo, la literie est de mauvaise qualité (sommier cassé à notre arrivée, nous l'avons signalé à la reception et il est resté 5 jours calé avec des bouquins par mes propres moyens)et l'hotel est super super bruyant (porte qui claque pendant des heures, personnel très bavard et très bryant (nous avons meme assisté à des échanges verbaux plutot musclés entre eux...) Et le bouquet final le petit dejeuner 4 *. jus d'orange en poudre, croissant congelé et café en poudre soluble...Minable...Très très loin du 4*...A éviter pour garder un bon souvenir de ROME...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Merci jerome et helen... g
Avis publié : 1 juillet 2013

Un bel hôtel qui mériterait un peu d'entretien et de modernisation. Notre chambre donnait sur la rue mais l'insonorisation extérieure est excellente. Je n'en dirai pas autant de l'insonorisation intérieure avec des bruits de canalisations très gênants. La literie est de très bonne qualité.La salle du petit déjeuner est agréable mais les jus de fruits sont à revoir. Le personnel est vraiment très serviable et très à l'écoute. Le quartier, comme souvent près des gares, n'est pas très reluisant mais bien pratique car de nombreux bus y ont leur arrivée et leur départ.

Avis publié : 17 juin 2013

bien sûr ,il ne mérite pas ses 4 étoiles, la cabine de douche est d'un autre temps et la chambre est bien petite mais la literie est excellente,tout est très propre, le petit déjeuner excellent et il est très calme. Dommage que cet hôtel ne soit pas entretenu comme il le mériterait.

Avis publié : 17 juin 2013

Pour commencer, accueil affreux : j'arrive dans l’hôtel dans lequel j'avais réservé et finalement plus de chambre parce qu'ils ont eu un problème ... pas de souci l'autre hôtel du groupe dans lequel des chambres sont libres est à 20 min (tout de même!!!) de marche, il est 22h, je suis avec ma valise et je suis une jeune fille seule ! Loin de s'excuser, le réceptionniste me dit que ce n'est pas un drame, que 20 min c'est rien et que ça arrive tout le temps !!! Quel toupet ! ==> Évitez un service pareil !

Arrivée au champagne palace, décor pseudo renaissance carton pâte qui hésite en permanence entre ridicule et saleté. Déluge de faux marbre, de faux meubles dorés, de fausses toiles classiques ... C'est miteux !
La chambre est petite, le mini bar est vide, la TV ressemble à un minitel, la télécommande est dégoûtante de crasse, idem pour le téléphone, le décors est toujours aussi miteux. Pas de wifi à part dans la réception... Aucune insonorisation fenêtre ou couloirs...
Seuls points positifs, la salle de bain est propre et le lit correct.

Bref si vous passez une nuit à Rome pour le boulot (quoi que pas de wifi), à la limite pourquoi pas...
Si vous y emmener votre Femme / amie / quelqu'un, attention ! Cet hôtel est un bon motif de rupture!!!
En fait, personne ne mérite de se faire tant de mal, n'y allez pas c'est plus simple !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2013

Très bon accueil : le réceptionniste a toujours fait de son mieux pour nous parler en français.
Agréable surprise en arrivant dans la chambre, nous avions une petite terrasse avec une vue sur les toits et sur la très belle basilique du quartier.
Décoration certes un peu kitch mais chambre propre et très bonne literie. Nous y sommes restés 5 nuits : bonne isolation, ménage et serviettes changées tous les jours.
L'absence de wifi et la télé vieillote ne nous a absolument pas dérangés vu qu'étant en vacances, nous n'étions ni la pour regarder la télé ni pour surfer sur internet toute la journée mais pour visiter !
Petit déjeuné assez copieux même si le café était imbuvable.
Cet hôtel reste très correct quand il est en promo même si son classement 4* est surévalué, un peu comme toute la ville d'ailleurs.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple