“Bien.”
Avis sur Champagne Palace

Champagne Palace
N° 1 109 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la nouvelle année 2014, c'est à dire du 31 décembre 2013 au 3 janvier 2014. Cet hôtel est bien situé (quartier de la gare de Termini, donc à proximité des monuments). Bon, c'est vrai qu'il n'y avait pas de spa, de Thalasso, de room-service, et le WiFi n'arrivait pas jusqu'aux chambres ; mais les prestations qu'offre cet hôtel sont quand même très bonnes. Le petit déjeuner est bon mais sans plus.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 octobre 2013

Hotel bruyant, mal entretenu et petit déjeuner infame avec des produits de faible qualité, peu de choix.
Très très cher pour les prestations proposées dignes d'un 2 étoiles.
Il n'y a pas de wifi dans les chambres, c'est moins confortable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

4 étoiles oui mais à Rome. Rococo, chambre petite, télévision d'une autre époque, literie correcte et propre. Petit déjeuner infâme. Seul avantage la situation à 2 pas de la gare, du métro et de la gare routière. Personnel pas aimable du tout .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Nous sommes descendus à cet hôtel le temps d'un weekend éclair.
La chambre était minuscule, voire miteuse.
La clim ne fonctionnait pas.
L'état de propreté n'était pas spectaculaire.
Salle de bain très petite avec douche sale et rideau en plastique.
Le petit-déjeuner était une grosse blague !!!! jus de fruits coupés à l'eau, viennoiseries rassies.. très peu de choix.
En conclusion, heureusement que nous étions là pour visiter la ville et pas pour de cocooning !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous revenons de rome et avons choisi cet hotel par lasminute.com . Il était marqué comme hele de luxe 4* "surprise" . Le décor est très rococo, la literie est de mauvaise qualité (sommier cassé à notre arrivée, nous l'avons signalé à la reception et il est resté 5 jours calé avec des bouquins par mes propres moyens)et l'hotel est super super bruyant (porte qui claque pendant des heures, personnel très bavard et très bryant (nous avons meme assisté à des échanges verbaux plutot musclés entre eux...) Et le bouquet final le petit dejeuner 4 *. jus d'orange en poudre, croissant congelé et café en poudre soluble...Minable...Très très loin du 4*...A éviter pour garder un bon souvenir de ROME...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Merci jerome et helen... g
Avis publié : 1 juillet 2013

Un bel hôtel qui mériterait un peu d'entretien et de modernisation. Notre chambre donnait sur la rue mais l'insonorisation extérieure est excellente. Je n'en dirai pas autant de l'insonorisation intérieure avec des bruits de canalisations très gênants. La literie est de très bonne qualité.La salle du petit déjeuner est agréable mais les jus de fruits sont à revoir. Le personnel est vraiment très serviable et très à l'écoute. Le quartier, comme souvent près des gares, n'est pas très reluisant mais bien pratique car de nombreux bus y ont leur arrivée et leur départ.

Avis publié : 17 juin 2013

bien sûr ,il ne mérite pas ses 4 étoiles, la cabine de douche est d'un autre temps et la chambre est bien petite mais la literie est excellente,tout est très propre, le petit déjeuner excellent et il est très calme. Dommage que cet hôtel ne soit pas entretenu comme il le mériterait.