“Un petit hôtel très bien, je le conseille !”

Hotel Cinquantatre
N° 487 sur 1 290 Hôtels à Rome
Nivelles, Belgique
“Un petit hôtel très bien, je le conseille !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

L’hôtel se trouve à quelques centaines de mètres de la fontaine de Trevi et du centre, à 50 mètre de la station de métro Barberini et à 10 minutes à pied de la Piazza di Spagna. Le personnel de l’hôtel est très agréable et certains vous répondent en français, superbe. Le ménage est fait chaque jours dans la salle de bain et votre lit est refait. Les draps (lits et draps de bain) sont changés environ tous les deux jours. Dans l’ensemble, ma compagne et moi avons passé un très bon séjour (7 jours et 6 nuits).

De la poussière était présente sous le lit, le jet jacuzzi de la baignoire ne fonctionnait pas et des traces suspectes se trouvait dans le coin de la baignoire. A part cela, ça ne nous a pas empêché de passé de bonnes vacances. Un petit couac pour le dernier jour ou la dame qui s’occupait du petit déjeuné nous a accusé à tort d’avoir mal fermé la porte de l’ascenseur et elle a dû monté cinq étages à pied.

Ne pas hésiter à visiter la ville à pied car tous est proche l’un de l’autre excepté le Vatican ou il vaut mieux s’y rendre en métro. Pour le voyage de l’aéroport de Fiumicino à Rome et inverse pivilégié le Shuttle qui vous amène à la station Piramide (6,00 €/personne). Ensuite prenez le métro vers Termini pour le centre (1,00 €). Cela vous reviens moins cher que le train (entre 8,00 et 14,00 €) et le taxi (entre 40 et 55 €). Attention à vérifier votre addition dans les restaurants. Au dernier restaurant où nous avons mangé (Maddalena S.r.l., Via della vite 96-97) le pain nous avait été compté (focaccia) pour 3,50 € mais nous n’en avions pas mangés. Finalement, le serveur ne nous a pas fait payé le pain mais il n’était pas content non plus. Si on met à votre table du pain en forme de pizza (focaccia), dite directement au serveur que vous n’en voulez pas. Je vous conseille la pizzeria Zé Mario près de la Piazza Barberini qui est très bonne et un bon rapport qualité/prix. Vous devrez juste ajouter le "service" qui est de 1,50 € par personnes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2009

points positifs: Hôtel très bien situé: au pied du métro, à 5 min à pieds de la Piazza di Spagna, à 10min de la fontaine de Trévi...
points négatifs: pas ou très peu d'eau chaude pdt 4 jours malgré les remarques au personnel, petit déjeuner moyen

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Monti
Colonna
King Hotel
King Hotel
N° 746 sur 1 290 à Rome

Vous connaissez Hotel Cinquantatre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cinquantatre

Établissement : Hotel Cinquantatre
Adresse: Via di San Basilio 53, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ludovisi/Via Veneto
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
N° 487 sur 1 290 Hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cinquantatre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Expedia, Thomas Cook International AG, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cinquantatre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'hotel Cinquantatre Rome
Cinquantatre Hotel Rome