“Un excellent Hotel,un emplacement exceptionnel.”
Avis sur Domus Sessoriana

Domus Sessoriana
N° 297 sur 1 273 Hôtels à Rome
Avis publié : 27 août 2012

Un Hotel a l'emplacement unique (pour les amateurs d'Histoire), aux chambres spacieuses et a l'ambiance reposante. Le service et la propreté sont irréprochables. Le buffet de petit déjeuner est frais et varié. Mention speciale pour la terrasse a la vue imprenable sur Rome.

• Séjour en : août 2012
GenManager_Domus, Responsabile relazioni pubbliche de Domus Sessoriana, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2012

Bonjour

Merci beaucoup pour votre message. Nous attendons de vous avoir encore notre hote en future

Joeux Noel

La Direction

Avis publié : 13 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 10 août 2012

Nous sommes un couple et nous venons juste de rentrer d'une semaine passée dans cet hôtel, en pleine canicule du mois d'août. Le cadre est original, la basilique à visiter et le personnel à l'accueil est sympathique. Les chambres sont nettoyées et rangées tous les jours (peu écolo par contre : toutes les lumières sont allumées toute la journée, y compris les lampes de chevet et la salle de bain!) L'hôtel est bien situé : un peu éloigné du centre-ville, mais au calme (la station de métro est à 5 minutes à pieds). Le soir, la terrasse est accessible et donne un bel aperçu du quartier.
Quelques bémols néanmoins : la climatisation est très bruyante, les lits peu confortables et les chambres sont peu (voire pas) insonorisées. Nous étions dans une petite aile qui ne donnait que sur trois chambres, dont la nôtre, malheureusement nous pouvions entendre les conversations de nos voisins, ainsi que leurs entrées et sorties assez peu discrètes... Dernier point négatif : le petit déjeuner. Au bout de trois jours, nous avons tout simplement décidés de ne plus nous y rendre (malgré les 6 petits déjeuner payés d'avance...). La qualité de la nourriture et des boissons était vraiment médiocre et les serveurs peu aimables. Pas de service de restauration pour les autres repas.
À conseiller si tarifs en promotion (ce qui était notre cas) et voyage assez court. Mais 185 €/nuit, c'est vraiment trop cher pour ce que c'est.....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

L'hôtel est situé dans un cadre unique, c'est très original.
Vous partagez presque l'accès aux chambres avec les fidèles qui se rendent à la basilique, qui est, par ailleurs à visiter.
Même si le confort est moyen, il n'en reste pas des plus corrects et est largement compensé par la beauté du site mais aussi par sa situation.
Contrairement à des avis précédents, je ne trouve pas cet hôtel si éloigné du centre de Rome(1,9 Km du Colisée) et la station du métro A qui dessert la plupart des sites à visiter est à 700 mètres!
De plus, trouver un hôtel relativement calme à Rome, au regard de la circulation qui y sévit, est un exploit.
Bref, si vous aimez les lieux insolites et que les palaces vous laissent indifférents, cet endroit est à essayer.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2012

superbe séjour de St Valentin, tres bien situé a 300 m de la station de métro San Giovanni , arrêt de bus en face de l'hotel Bsilique Santa Crocce in Gerusalemme , non loin du Colisée et du centr de Rome!

C'est très spécial , superbes chambres bien aménagées , salle de petit déjeuner avec mini buffet acec assez de choix , personnel aimable et attentionné , serviable!

à recommander en amoureux!!

on y reviendra!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

A 76€ la nuit (petit-déjeuner inclus) en réservant par Internet, cet hôtel présente un excellent rapport qualité-prix pour Rome.
Situé dans un ancien monastère très bien rénové, l’hôtel est calme et les chambres sont spacieuses et propres. Il se trouve à 1,5 km de la gare de Termini et à 2 kms du Colisée. Par contre, le buffet du petit déjeuner est assez limité et pour tout dire, pas très bon. Mais cela n’enlève rien aux atouts de cet hôtel dans lequel nous avons séjourné 4 jours.
Nous le recommandons vivement et n’hésiterions pas à y retourner !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2011

L'hotel est bien mais pas comme il est décrit dans les catalogues. Ce n'est pas dépaysant, c'est un hotel basique. La chambre que nous occupions était minuscule avec air conditionné très mal orienté, au dessus du lit.
Salle-de-bain peu fonctionnelle, sèche-cheveux à air froid, ....
Heureusement le soleil de Rome nous a réchauffé le corps et l'esprit.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple