“Parfait pour un séjour de 4 jours” 3 5 étoiles
Avis sur Domus Sessoriana Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Domus Sessoriana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Domus Sessoriana Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza di Santa Croce in Gerusalemme 10, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 502 sur 1 271 hôtels à Rome
Fribourg, Suisse
“Parfait pour un séjour de 4 jours”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Tout d'abord, le bâtiment de l'hôtel: Impressionnant! Très beau de l'extérieur et l'intérieur est largement suffisant! Un peu en dehors du centre, il y a une station de métro pas loin et de bons restaurants, pas trop chers, aux alentours (il suffit de traverser la route). La terrasse est très souvent déserte, ce qui est bien dommage! Nous en profitions pour faire nos apéros avec une vue imprenable sur la ville avant d'aller manger! ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Ravis de cet hôtel original, bon marché, très bien situé et surveillé. Accueil courtois, notre chambre était immense, borne internet, bar, petit déjeuner correct dans un lieu superbe. Transport : l'idéal est le TRAM (ligne 3 ou 8) en face de l'hôtel, avec accès direct à la Rome antique. Le jardin jouxtant l'hôtel est un ancien théâtre romain ! La gare de Tuscolana (pour l'aéroport de Fiumicino par la ligne FM1) est à 25 minutes à pied.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

C'est mon troisieme passage dans cet hotel.Le service a cependant laissé a desiré,ce qui a motivé ma note.Il reste cependant interessant du point de vue prix.Le PDJ continental nous semblé suffisant,et surtout ils ont amélioré la salle qui par le passé avait une odeur d'égout .Actuellement ce probleme a été corrigé .Il peut ne pas plaire a tout le monde,car il est du style dortoir,bien que rien ne lui manque.Les chambres sont tres calmes.Les bus et trams sont assez proches :porta maggiore et également en direction de St jean de Latran.en conclusion,je peux le recommander a ceux qui desire un hotel a prix raisonnable

Astuce pour la chambre : Veiller a demander une chambre sup avec vue sur St Jean de Latran,l'aile ghauche est a eviter
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel de caractère, puisqu'il voisine avec l'église Santa Croce. Les chambres sont très simples, voire monacales, mais d'un calme absolu; toute la décoration est en rapport avec l'église.
Gros point noir, le petit déjeuner : choix limité, charcuterie et confiture insipides, tout est identique d'un jour à l'autre.
Mention spéciale pour la réception où l'on parle un français et un anglais parfaits, ce qui facilite bien les choses. De plus, le personnel de la réception est très serviable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Lorient, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

A première vue cet hotel situé dans un ancien couvent promet d'être authentique. Ne vous laissez pas avoir par les photos!! Nous avons été placé dans l'aile gauche, rien à voir avec le charme des grands couloirs vu sur les photos. Escalier étroit, ascenseur 'puant', le tout côté avenue très passante (sirène hurlante d'ambulance toute la nuit) dans un quartier sale et glauque. La chambre est propre mais une impression de travaux pas fini saute aux yeux (peinture écaillée ou pas faite, platre de rebouchage un peu partout dans la chambre). Et pour finir la porte et les murs sont en papier merci les voisins de chambre pour avoir occupés nos nuits... petit dej industriel. A cinquante euros la nuit, ils nous demande encore la taxe de séjour de 2 euros par personne et par jour EXORBITANT!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Quelle fut la surprise en arrivant. Nous avons quand même cherché l'hotel pendant pret de 30 minutes, n'imaginant pas que celui-ci était juxtaposé à l'eglise qui se dressait devant nous.
De grand couloirs, des vieilles pierres et une chambre nº121 tout simplement différente de ce que nous avions l'habitude de visiter par avant. Nous sommes dans une sorte d'ancien couvent aménagé en hotel moderne mais gardant son caractère historique. Nous déplorons juste la présence du wifi dans les chambres, qui par contre est disponible dans le couloir, pour avoir une meilleure note niveau service, une piscine même petite, un mini bar fourni ou quelques chaines autres que les 6 principales italiennes auraient été appréciables. Tout cela n'enleve pas le plaisir que nous avons eu à dormir là bas surtout que le metro de la ligne A est seulement à 5 minutes à pied.

• Séjour du juillet 2013
Le Pré Saint Gervais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Un environnement original ( l'hotel est un ancien monastère accolé à une belle église).
Une très belle vue sur Rome ( Saint Jean de Latran) et sur des jardins au dernier étage.
Surprenant au départ mais loin des foules et une clientèle sereine
Petit déjeuner copieux sans être diversifié ni original
Personnel à l'accueil à l'écoute
Un prix très très concurrentiel
Un seul bémol : difficile de s'y retrouver dans les prises et les interrupteurs dans les chambres et le manque de sièges

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Volagratis

GenManager_Domus, Direttore vendite de Domus Sessoriana Hotel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Bonjour

Nous vous remercion pour le comment et le precieux conseilles dont nous allons verifier et amellorier.
Dans l'espoir de vous avoir encore dans notre hotel nous vous souhaitons un tres Bonne Annè
Prices are for 1 room, 2 adults