Domus Sessoriana
Boutique Hotel Campo de Fiori(Rome)
358 $US
326 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Hiberia(Rome)(Bonne affaire !)
271 $US
342 $US
324 $US
  • Piscine
Hotel Residenza San Calisto(Rome)(Bonne affaire !)
227 $US
208 $US
Hotels.com
317 $US
238 $US
294 $US
270 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Morgana(Rome)(Bonne affaire !)
276 $US
412 $US
292 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 janvier 2014

Tout d'abord, le bâtiment de l'hôtel: Impressionnant! Très beau de l'extérieur et l'intérieur est largement suffisant! Un peu en dehors du centre, il y a une station de métro pas loin et de bons restaurants, pas trop chers, aux alentours (il suffit de traverser la route). La terrasse est très souvent déserte, ce qui est bien dommage! Nous en profitions pour faire nos apéros avec une vue imprenable sur la ville avant d'aller manger! ;)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Ravis de cet hôtel original, bon marché, très bien situé et surveillé. Accueil courtois, notre chambre était immense, borne internet, bar, petit déjeuner correct dans un lieu superbe. Transport : l'idéal est le TRAM (ligne 3 ou 8) en face de l'hôtel, avec accès direct à la Rome antique. Le jardin jouxtant l'hôtel est un ancien théâtre romain ! La gare de Tuscolana (pour l'aéroport de Fiumicino par la ligne FM1) est à 25 minutes à pied.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2013

C'est mon troisieme passage dans cet hotel.Le service a cependant laissé a desiré,ce qui a motivé ma note.Il reste cependant interessant du point de vue prix.Le PDJ continental nous semblé suffisant,et surtout ils ont amélioré la salle qui par le passé avait une odeur d'égout .Actuellement ce probleme a été corrigé .Il peut ne pas plaire a tout le monde,car il est du style dortoir,bien que rien ne lui manque.Les chambres sont tres calmes.Les bus et trams sont assez proches :porta maggiore et également en direction de St jean de Latran.en conclusion,je peux le recommander a ceux qui desire un hotel a prix raisonnable

Astuce pour la chambre : Veiller a demander une chambre sup avec vue sur St Jean de Latran,l'aile ghauche est a eviter
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Hôtel de caractère, puisqu'il voisine avec l'église Santa Croce. Les chambres sont très simples, voire monacales, mais d'un calme absolu; toute la décoration est en rapport avec l'église.
Gros point noir, le petit déjeuner : choix limité, charcuterie et confiture insipides, tout est identique d'un jour à l'autre.
Mention spéciale pour la réception où l'on parle un français et un anglais parfaits, ce qui facilite bien les choses. De plus, le personnel de la réception est très serviable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 31 août 2013

A première vue cet hotel situé dans un ancien couvent promet d'être authentique. Ne vous laissez pas avoir par les photos!! Nous avons été placé dans l'aile gauche, rien à voir avec le charme des grands couloirs vu sur les photos. Escalier étroit, ascenseur 'puant', le tout côté avenue très passante (sirène hurlante d'ambulance toute la nuit) dans un quartier sale et glauque. La chambre est propre mais une impression de travaux pas fini saute aux yeux (peinture écaillée ou pas faite, platre de rebouchage un peu partout dans la chambre). Et pour finir la porte et les murs sont en papier merci les voisins de chambre pour avoir occupés nos nuits... petit dej industriel. A cinquante euros la nuit, ils nous demande encore la taxe de séjour de 2 euros par personne et par jour EXORBITANT!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple