“Séjour agréable.”

N° 331 sur 1 256 Hôtels à Rome
Wavre, Belgique
“Séjour agréable.”
Avis écrit le 6 avril 2014

Situé aux portes de Rome, à proximité du Colisée, cet hôtel fut jadis un ancien monastère,
Il est très bien rénové pour accueillir les touristes, tout en gardant son caractère d'antan. Il est aussi accolé à une église, ce qui lui donne un certain charme.
Grande chambre - Literie correcte. SDB complet, sans prétention. Mobilier simple et un peu vétuste. Le bruit de la rue se fait parfois entendre car nos amis italiens étant les rois du klaxon, ... pas toujours évident dans ce cas.
Depuis la terrasse au dernier étage de l'hôtel, allez admirer une très belle vue sur une partie de Rome.
Le petit- déjeuner manque d’originalité mais complet malgré tout. Il est servi dans une grande salle voûtée, Le personnel est poli et attentionné.
L'hôtel est desservi par le métro (à +/- 500m) et par différents bus et tram juste en face.
Le cadre extérieur est très agréable et de petits restaurants se trouvent de part et d'autre de l'hôtel.
Très bon choix par rapport au prix et à sa facilité d'accès.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GenManager_Domus, Responsabile relazioni pubbliche de Domus Sessoriana Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Monsieur,

nous vous remercions beaucoup pour le temps que vous avez voulu bien employer à laisser votre opinion sur votre sejour à la Domus Sessoriana. Nous sommes persuadés que les opinions de ceux qui ont choisi notre hotel est tres important pour ameliorer de plus en plus notre service. On espere avoir encore l'occasion de vous accueillir chez nous, dans l'attente veuillez agreer nos salutations le meilleures.

• Hongrois en 1er
Moirans, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé une très bonne semaine à Rome dans une grande chambre au calme.
L'accueil est très bien. Le personnel parle français.
Il est possible d'aller dans un restaurant à proximité ( à des tarifs très abordables), qui vient vous chercher en véhicule et vous ramène à l'hôtel gratuitement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GenManager_Domus, Responsabile relazioni con la clientela de Domus Sessoriana Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Nous vous remercions beaucoup pour vostre commentaire et on espere pouvoir vous accueillir encore dans le futur. Veuillez agreer nos salutations les meilleures.
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 24 janvier 2014

Tout d'abord, le bâtiment de l'hôtel: Impressionnant! Très beau de l'extérieur et l'intérieur est largement suffisant! Un peu en dehors du centre, il y a une station de métro pas loin et de bons restaurants, pas trop chers, aux alentours (il suffit de traverser la route). La terrasse est très souvent déserte, ce qui est bien dommage! Nous en profitions pour faire nos apéros avec une vue imprenable sur la ville avant d'aller manger! ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Ravis de cet hôtel original, bon marché, très bien situé et surveillé. Accueil courtois, notre chambre était immense, borne internet, bar, petit déjeuner correct dans un lieu superbe. Transport : l'idéal est le TRAM (ligne 3 ou 8) en face de l'hôtel, avec accès direct à la Rome antique. Le jardin jouxtant l'hôtel est un ancien théâtre romain ! La gare de Tuscolana (pour l'aéroport de Fiumicino par la ligne FM1) est à 25 minutes à pied.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 18 décembre 2013

C'est mon troisieme passage dans cet hotel.Le service a cependant laissé a desiré,ce qui a motivé ma note.Il reste cependant interessant du point de vue prix.Le PDJ continental nous semblé suffisant,et surtout ils ont amélioré la salle qui par le passé avait une odeur d'égout .Actuellement ce probleme a été corrigé .Il peut ne pas plaire a tout le monde,car il est du style dortoir,bien que rien ne lui manque.Les chambres sont tres calmes.Les bus et trams sont assez proches :porta maggiore et également en direction de St jean de Latran.en conclusion,je peux le recommander a ceux qui desire un hotel a prix raisonnable

Astuce pour la chambre : Veiller a demander une chambre sup avec vue sur St Jean de Latran,l'aile ghauche est a eviter
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel de caractère, puisqu'il voisine avec l'église Santa Croce. Les chambres sont très simples, voire monacales, mais d'un calme absolu; toute la décoration est en rapport avec l'église.
Gros point noir, le petit déjeuner : choix limité, charcuterie et confiture insipides, tout est identique d'un jour à l'autre.
Mention spéciale pour la réception où l'on parle un français et un anglais parfaits, ce qui facilite bien les choses. De plus, le personnel de la réception est très serviable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Lorient, France
Avis écrit le 31 août 2013

A première vue cet hotel situé dans un ancien couvent promet d'être authentique. Ne vous laissez pas avoir par les photos!! Nous avons été placé dans l'aile gauche, rien à voir avec le charme des grands couloirs vu sur les photos. Escalier étroit, ascenseur 'puant', le tout côté avenue très passante (sirène hurlante d'ambulance toute la nuit) dans un quartier sale et glauque. La chambre est propre mais une impression de travaux pas fini saute aux yeux (peinture écaillée ou pas faite, platre de rebouchage un peu partout dans la chambre). Et pour finir la porte et les murs sont en papier merci les voisins de chambre pour avoir occupés nos nuits... petit dej industriel. A cinquante euros la nuit, ils nous demande encore la taxe de séjour de 2 euros par personne et par jour EXORBITANT!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome