“Hotel sympa mais........!!!!” 3 sur 5 bulles

N° 1 165 sur 1 292 Hôtels à Rome
clermont ferrand
“Hotel sympa mais........!!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2009

le personnel est tres gentil mais attention de pas vous faire avoir , un du personnel d'accueil nous a proposer d'appeler un taxi pour notre retour à l'aeroport , resultat c une autre personne de l'accueil que l'on avait vu les jours precedent qui nous a emmené pour 60 euros ( autrement dit on c 'est bien fait avoir). A part cela l'hotel est sympa , les chambres tres propres et le déjeuner super

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

MARSEILLE
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2009

Je me demande comment cet Hotel a obtenu ses étoiles...
Il est tout vieux situé dans un coin perdu chambres dégueulasse salle de bain remplie de moisie avec un jet de douche bancal c'était l'horreur!!!
Le seul point positif c'est la documentation fournie à l'arrivée ....

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

rouen
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2009

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel où la propreté laisse à désirer. Nous avions une chambre avec vue sur les poubelles. Hôtel très bruyants (passage des trains le matin de très bonne heure), les canalisations font un bruit épouvantable. nous avons donc très peu dormi. Mais surtout très loin du centre. 30 mn de train pour y accéder. Accès à la gare par une route extrêmement dangereuse. En plus, dernier train vers 22h30 de mémoire. Donc, ne trainez pas le soir sauf si vous envisagez le métro (compliqué avec ses 2 lignes), le taxi assez onéreux ou le bus. Première soirée, nous avons opté pour le bus. Résultat, 17 arrêts avant d'arriver à l'hôtel. Nous étions épuisés.
Je ne vous parle pas du petit déjeuner ou tout manque !
Bref, hôtel pou....... dans bled perdu.
A déconseiller totalement si vous partez comme nous avec des amis pour un week end de 4 jours.

rouen
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2009

hotel beaucoup trop loin du centre 20mn pour le matin ce n'est pas un probleme mais pour le soir aprés 10h00, il faut un autre transport comme le métro et le bus(17 arrêts).
il faut savoir que l'environnement de l'hotel n'est pas top entre la nationale et la gare, pas de resto à proximité donc obligatoirement reprendre le train pour aller manger.
hotel trés bruyant entre le passage des trains et celui des véhicules.
si vous optez pour cette hotel dites vous que si vous économisez sur le prix de la chambre vous dépenserez le reste dans les taxis.
je ne recommande donc pas cette hotel en plus le personnel n'est pas spécialement souriant, le petit déjeuner est pas mal sauf qu'il a fallu se battre pour obtenir un couteau chaque matin pour beurrer nos tartines.

Bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2007

Nous avons séjourné à l'hotel flaminio début Juillet 2007 pendant 4 jours. Nous en avons été satisfait. Le personnel est très aimable, l'hotel est propre, les chambres (nous avions une triple) spacieuses et l'air conditionné présent dans toutes les chambres est très agréable et utile vu qu'il fait chaud à Rome.
Le petit-déjeuner est correct: fruits, yaourt, capuccino, gâteaux, etc...
L'hotel est à 40km environ de l'aéroport fiumicino. Vous pouvez prendre un taxi pour vous rendre à l'hotel. Pour 3 personnes, cela vous coutera aux alentours de 55 euros. Prendre le métro puis le train à partir de l'aéroport me parait plus compliqué avec les bagages.

Cependant, pour visiter la villen après vous être installer à l'hotel, prenez le train (un peu miteux) qui se situe à 150 mètres de l'hotel. Il y a environ 10 stations de La celsa (station de l'hotel) jusqu'au terminus Flaminio. Ensuite, prenez le métro qui juxtapose la gare pour vous rendre où vous voulez dans la ville. Les horaires du train sont de: 5h40 à 22h40. C'est très simple de s'y retrouver. Il faut juste bien faire attention aux noms des stations.
Après 22h40, il est possible de prendre le bus n°200. Renseignez-vous auprès de la réception de l'hotel.

Les inconvénients de cet hotel sont qu'il se situe en périphérie de Rome. Il faut 30 minutes par le train (et) métro pour arriver dans le centre de Rome, même chose pour rentrer. C'est pourquoi, il n'est pas possible de rester tard le soir dans les rues de Rome. L'hotel se situe près d'une autoroute, de la voie ferrée, ce qui constitue à la fois un avantage (bien desservi) et un inconvénient (le bruit et le cadre).

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Luxembourg, Luxembourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On était à l’hôtel Flaminius en décembre 2006 pour une seule nuit. Je ne le conseillerais pas, à moins de ne pas avoir le choix. C’est en dehors de la ville et il faut 30 minutes pour y arriver depuis la station de métro Flaminio. Puis c’est à 5 minutes à pied au milieu de l’autoroute.
L’hôtel est situé au milieu de l’autoroute et on peut entendre les voitures passer. Les équipements sont vieux et la salle de bain est pire ! Quand on allume la lumière, il y a aussi un ventilateur bruyant qui commence à tourner. Les toilettes sont très vieilles et je me demande si elles sont propres. On ne pouvait pas prendre de douche parce que l’évacuation se bouche et l’eau déborde. Le petit déjeuner est horrible !!! Il y avait seulement des viennoiseries industrielles et des jus (de l’eau avec du sucre et des colorants). La femme de ménage sert le café au petit déjeuner.
Les explications données par les autres critiques sur comment trouver l’hôtel sont parfaites. Le train qui part de Rome est plus que dégueulasse et en soirée, il faut faire attention parce que quand le train s’arrête, la lumière n’est pas adaptée et les pancartes avec le nom des stations sont criblées de graffitis et c’est donc impossible de savoir où on se trouve. On a payé 100 euros la nuit, bien plus que dans l’autre hôtel où l’on était les jours précédents à Rome.