“Très bien” 4 5 étoiles

N° 170 sur 3 585 B&B et auberges à Rome
Reims
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Situation idéale, nous avons visite tous les sites à pied (nous aimons la marche). Accueil très chaleureux, énorme merci à Vera et vincenzo pour leur disponibilité et leurs conseils. Chambre très propre avec le style en prime. Étions loge sur l'arrièr, préférable.
Sylvie et Serge de reims

Astuce pour la chambre : Plutôt sur l'arriere
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

LE HAVRE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Merveilleux séjour à Rome et notre Residenza y est pour beaucoup. Vicenzo et Vera sont absolument géniaux, sympathiques et serviables. C'est un endroit plein de charme mais aussi très confortable. Nous avions pris deux chambres et toutes les deux BELLISSIME ! Style rococco mais avec la climatisation SVP ! Parfaitement situé à deux pas de la merveilleuse Piazza NAVONA et tout près du VATICAN que l'on peut rejoindre en cinq minutes à pied. De cet endroit tout peut se faire à pied et pour la Rome Antique, il faut prendre le bus 87 et hop en dix minutes nous y sommes.
Petit déjeuner agréable avec le buon giorno de Vera en prime. le Prochain séjour à ROME se fera encore dans cet endroit plein de charme. Le WIFI fonctionne très bien.

Astuce pour la chambre : A choisir sans hésitation pour le charme - la chambre 4 est plus bruyante que la 7 car elle donne su...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous rentrons de quelques jours à Rome. Nous avons séjourné à Residenza Ave Roma car nous avions trouvé des avis élogieux sur cet hébergement. Nous avons été enchantées de notre séjour. Situation idéale dans le centre historique, proche de tous les sites incontournables. Ce petit hôtel de taille familiale est de style ancien mais parfaitement en harmonie avec la ville, très propre, literie excellente, petit déjeuner varié et complet pour aborder une bonne journée de marche. Mais surtout c'est l'accueil chaleureux qui nous a charmées; toute l'équipe se met en quatre pour satisfaire ses clients, les conseiller, les aider dans les démarches, les guider dans la ville, toujours avec attention et gentillesse, Vincenzo, le premier, pour lequel tout va bene et sans problème. Enfin, quel plaisir de prendre son petit déjeuner en écoutant Vera vous parler en italien !

Fabiana et Martina

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Breuil-le-Sec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Residenza Ave Roma possède de multiples qualités : Les chambres sont agréables, propres, d'une surface correcte, insonorisées. L'hotel est trés bien situé pour la visite de la ville : à pieds ou avec les transports. Le petit dejeuner est varié. Mais surtout le personnel : Vera et Vincenzo sont vraiment adorables : un SUPER accueil de la première minute et cela jusqu'au dernier moment : Nous leurs adressons encore nos meilleurs remerciements car rarement nous avons vu tant de professionnalisme et de gentillesse et d'attention.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Petit hôtel (6 chambres) à la déco très baroque mais à l'aspect net. Chambre très propre même si la déco n'est pas dans votre gôut (petit ange un peu partout) elle ne fait pas vieillotte et pas poussièreuse. Petit déj' à volonté. Salle de bain comme à la maison, WIFI, coffre, télé avec pleins de chaines, clim'. Acceuil personnalisé, sympatihique et chaleureux. De bons conseils sont donnés pour visiter la ville, prendre le bus (arrêt de bus à 20 mètres qui méne partout) et faire de bons restos à bons rapports qualité/prix et pas touristiques. La station de métro est à 20 minutes à pieds.
SURTOUT très bonne localisation de l'hôtel: à 5 minutes de la place Navona, vue imprenable sur le château Saint Angelo et à 10 minutes à pieds du Vatican. Très belle vue le soir pour se promener.
Vraiment à recommander, j'ai payè en ligne directement sur le site de l'hôtel = aucun problème. Pourquoi aller ailleurs?

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux