“de délicieuses vacances romaines”
Avis sur Hotel Mozart

Hotel Mozart
N° 155 sur 1 256 Hôtels à Rome
Liège, Belgique
“de délicieuses vacances romaines”
Avis écrit le 5 mai 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans ce charmant hôtel. Si l'on peut toutefois regretter l'exiguité de la chambre et de la salle de bains, on ne peut que louer sa situation au coeur du Trident (Popolo-Spagna, Corso-Babuino). Le buffet du petit déjeuner est délicieux et copieux à 7h30 comme à 10h (ce qui est rarement le cas dans la plupart des hôtels) et le personnel est souriant. Adresse à recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 4 février 2011

Mon compagnon m'a emmenée à Rome pour mon anniversaire. Nous souhaitions un hotel de qualité....nous avons été ravis de l'hotel mozart. Extrèmement bien situé, à quelques pas de la station de métro spagna...Hotel charmant....et très très propre...Le personnel à la réception parle français. Il y a une terrasse sur le toi de laquelle il y a une chouette vue....Le petit déjeuner est délicieux...Il y a tout: viennoiseries, tarte set cake maisons, charcuterie, différensts jus d'orange...Vous pouvez même commander un cappucino. Seuls points négatif: la vue depuis la chambre qui donne sur une coure intérieur (bof bof) et la douche qui est petite....

Mais je recommande tout de même vivement cet hotel, rien que pour sa propreté, sa situation et son petit déjeuner!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
Avis écrit le 2 janvier 2011

chambre tout confort, literie de 1er choix, tv écran plat, mini bar, bouilloire électrique avec café, thé, etc, climatisation, salle de bain complète avec produits pour toute la toilette et petit déjeuner grandiose; tout ce que l'on peut imaginer.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Poitiers
Avis écrit le 17 mars 2010

Petit hôtel tès agréable et surtout très bien placé. Chambre un peu petite cependant mais très calme.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
vitry en artois
Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous avons passé la semaine de Noel dans cet appartement ( vittoria suite) qui depend de l'hotel Mozart.Tres pratique car bien situé pour tout visiter à pied,au milieu des rues commerçantes et avec une superette (Di per Di,Carefour!) à 100 metres.Le petit dejeuner à prendre à l'hotel Mozart à 3 mn à pied est tres copieux (jambon,fromages,fruits frais,pain,viennoiseries,gateaux,.avec expresso,capuccino,chocolat thé etc...) .L'appartement est assez confortable,un peu juste pour 4 personnes(1 seule chambre , un canapé lit dans la piece principale) mais bien amenagé:petite cuisine avec frigo et lave vaisselle,2 tv ecran plat,lecteur dvd, ,salle de bain avec douche,et le plus un net book avec internet .
Nous avons trouvé que cette formule appartement est ideale à Rome surtout le soir car avec quelques km dans les jambes ,une bonne douche et de bonnes pantoufles, on n'a pas envie de ressortir!Un apero, une salade et l'excellente charcuterie italienne de la superette suffit largement!! En bref un merveilleux sejour dans cette ville magnifique!
j'allais oublier:buvez et mangez debout dans les petits cafés si vous vous asseyez le prix est multiplié par 3 !Ne vous faites pas avoir!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 3 août 2009

Très bel hôtel vraiment bien situé, à côté de la place d'Espagne, de la via Condotti et de la via del Corso. Beaucoup de restaurants et de boutiques juste à côté!
Chambres très jolies et très propres. Très belle terrasse sur le toît, avec une magnifique vue!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Nogent-sur-Seine, France
Avis écrit le 2 janvier 2009

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel Mozart, du 30 décembre au 1er janvier, pour le nouvel an donc.

Nous avons été pleinement satisfaits de notre séjour. Nous cherchions avant tout à nous reposer et à nous détendre, et cet hôtel me semble idéal pour cela.

Nous avons été accueilli avec beaucoup d'efficacité et de gentillesse et menés à une chambre de taille modeste mais suffisante, très bien agencée et assortie d'une grande salle de bains avec baignoire et douche. Le lit était très agréable, le mobilier avait du charme et, cerise sur le gâteau, nous attendait une bouilloire électrique et un assortiment de thés/café/tisane : que demander de mieux en hiver ?

Le petit déjeuner, que l'on pouvait prendre jusqu'à 10h15 était très copieux ; de plus en cette période de Noel, l'hôtel préparait des biscuits ou des gâteaux , ce qui était très convivial.

Le coup de coeur de notre séjour : le salon-bar Jupiter, une pièce très chaleureuse, dans la cheminée de laquelle brûlait en permanence un feu, et dotée d'immenses et confortables canapés dans lesquels nous aimions passer un peu de temps.
C'est là aussi que l'on peut accéder gratuitement à Internet, soit sur un poste disponible soit par Wifi. Il suffit de demander un code à l'accueil.

La petite déception: c'est dommage que l'hotel ne dispose pas de restaurant...

• a aimé — Le feu dans la cheminée et le copieux buffet du petit déjeuner...
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)